Auch n'est pas très loin !Moi j'habite dans les environs de Vic fezensac plutôt (c le plus grande "ville" de mon cion)
Non, c'est vraiAuch n'est pas très loin !
Les gens sont comment là où est j'espère que tes étudiantsLà ou je suis c'est à 2h quand mm
Je suis revenue pr les vacances, mais je suis étudiante à Lille. Mais sinon g toujours vécu dans le gers.Les gens sont comment là où est j'espère que tes étudiants
Le boulot comment tu fait
La cathédrale Notre-Dame non ! C'est pas celle là , mais grandioseNon, c'est vrai
Tu fais des recherches sur google ?La cathédrale Notre-Dame non ! C'est pas celle là , mais grandiose
Chui une fille, juste pour préciser.Les gens sont comment là où est j'espère que tes étudiants
Le boulot comment tu fait
Non, je connais un peu, j'ai parcouru le Gers plusieurs fois,de beaux paysages, une belle couleur de terre, comme de l'argileTu fais des recherches sur google ?
Il sont sympas a LilleJe suis revenue pr les vacances, mais je suis étudiante à Lille. Mais sinon g toujours vécu dans le gers.
Je travaille dans un petit café terasse.
Ah bon. Marrant comme coïncidenceNon, je connais un peu, j'ai parcouru le Gers plusieurs fois,de beaux paysages, une belle couleur de terre, comme de l'argile
OuiIl sont sympas a Lille
J'ai un chef qui habite lille et il travaille à Paris il fait le trajet tout les jours
Pas toujours 🤣J'ai un chef qui habite lille et il travaille à Paris il fait le trajet tout les jours
Il fait beau la haut
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏