M
Anonyme
de l'encre de ses victimesDe beaux mots, écrit avec des larmes de sang,de la main de Dracula en personne
de l'encre de ses victimesDe beaux mots, écrit avec des larmes de sang,de la main de Dracula en personne
Oui c’est vrai..Les gens changent ! L'on ne peut pas faire autrement
J'écris avec l'encre de mes victimes l'histoire de leur vie.de l'encre de ses victimes
Ces gens-là, c'est tjrs les premiers à te demander de l'aide, mais les derniers à t'écouter et à te relever quand tu tombes.Rassure toi j'ai viré des copines de 30 ans et 20 ans de connaissances
J'en est eu RAL bol écouté leur galère de vie
Avec le temps, parfois les choses deviennent différentes, ils faudrait inventer une machine pour retourner dans le passé !J'écris avec l'encre de mes victimes l'histoire de leur vie.
Oh~ C'est beau ça
AU contraire, nos erreurs nous apprenent bien plus que si tout se passait toujours bien, si on changeait tout.Avec le temps, parfois les choses deviennent différentes, ils faudrait inventer une machine pour retourner dans le passé !
Je suis la même personneAU contraire, nos erreurs nous apprenent bien plus que si tout se passait toujours bien, si on changeait tout.
C'est moins cher qu'en magasin et en plus c'est écologiqueJ'écris avec l'encre de mes victimes l'histoire de leur vie.
Oh~ C'est beau ça
La seconde main 🤣🤣🤣C'est moins cher qu'en magasin et en plus c'est écologique
Des amis d'enfance vont-ils l'être pour touteSi une amitié ne supporte pas le poid des années c'est qu'elle ne tiendra pas, même si les choses étaient différentes
Dracula a-t-il des amis ?On s'égare 1 peu par rapport au sujet de base non ?
C'est vrai çaDes amis d'enfance vont-ils l'être pour toute
une vie ? Possible, mais c'est pas courant, tellement de paramètres multiples
Aucune idée. Pas des amis humains en tout casDracula a-t-il des amis ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏