Meilleure amie qui n’en ai pas une?…

Fofocoins
133
Genre
Femme
Salut, je me présente appelé moi Jenny, enfaite j’ai une amie qui est devenu comme une sœur même on ne s’est pas beaucoup revu depuis la fin lycée on a continué à être proche comme avant.. sauf que elle avait aussi une amie d’enfance qui lui avait fait une crasse mais elles se sont réconciliées cette année et depuis elles sont super proches et moi j’étais super contente j’ai jamais été jalouse au contraire je me disais que c’est mieux d’avoir mit leur différent de côté. Mais y’a pas longtemps elle m’a dit dans une vocal en parlant de sa fameuse copine « le copain de ma meilleure amie etc… », donc wtf je pensais que c’était moi sa meilleur amie?? Alors que y’a quelques temps elle était juste sa pote et dans chaque story elles sont ensemble donc moi je suis pas là pour être la roux de remplacement hein.

S
Stéphanie de M.
Anonyme
Salut, je me présente appelé moi Jenny, enfaite j’ai une amie qui est devenu comme une sœur même on ne s’est pas beaucoup revu depuis la fin lycée on a continué à être proche comme avant.. sauf que elle avait aussi une amie d’enfance qui lui avait fait une crasse mais elles se sont réconciliées cette année et depuis elles sont super proches et moi j’étais super contente j’ai jamais été jalouse au contraire je me disais que c’est mieux d’avoir mit leur différent de côté. Mais y’a pas longtemps elle m’a dit dans une vocal en parlant de sa fameuse copine « le copain de ma meilleure amie etc… », donc wtf je pensais que c’était moi sa meilleur amie?? Alors que y’a quelques temps elle était juste sa pote et dans chaque story elles sont ensemble donc moi je suis pas là pour être la roux de remplacement hein.
Les gens changent ! L'on ne peut pas faire autrement

J
J'aimeleslivres
Anonyme
Ne pas avoir d'amis peux s'avérer pratique parfois. J'en ai eu, à un moment de ma vie. Jamais beaucoup. Mais j'ai coupé les ponts avec ma meilleure pote depuis trois ans pour une histoire de mecs. Je suis un cliché ? Je sais ✨

J
J'aimeleslivres
Anonyme
EN tout cas force à toi, vraiment, c'est pas cool

M
Madame boutche
Anonyme
Il faut la mettre en prison ! C'est inadmissible

J
J'aimeleslivres
Anonyme
Peut être pas quand même. Mais il est vrai que les trucs comme ça, c'est vrmt nul

M
Madame boutche
Anonyme
Peut être pas quand même. Mais il est vrai que les trucs comme ça, c'est vrmt nul
OH ! Dommage ! Une toute petite prison, avec des tout petits barreaux, même pas ?
Dans une toute petite prison, mais avec une piscine

J
J'aimeleslivres
Anonyme
*remplie de serpents
remplie à ras bords

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !