Présentation je cherche a m'amuser :)

• Auteur de la discussion loonaOFF44
  • Date de début
L
loonaOFF44
Anonyme
Bonjour, je m'appelle loona j'ai 18 ans et je cherches a faire de super rencontre ! pour toute personnes aimes aiment l'érotismes je suis ouvertes a la discutions ^^ j'aimes êtres soumises comme soumettre ! je manges pas.. Enfin je crois ahah !! alors n'attend plus et viens donc parlé ;)

Marco2
Légende
Fofocoins
6 336
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, je m'appelle loona j'ai 18 ans et je cherches a faire de super rencontre ! pour toute personnes aimes aiment l'érotismes je suis ouvertes a la discutions ^^ j'aimes êtres soumises comme soumettre ! je manges pas.. Enfin je crois ahah !! alors n'attend plus et viens donc parlé ;)
:1025-irritatedsweat: Moi je suis timide ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 562
Genre
Autre
je cherche a m'amuser :)
Mdr ça c est mon dada manger vive les CHIPS

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 562
Genre
Autre
:oops: Pas bien ! Sa fait grossir !
je cherche a m'amuser :)
Qui veut faire testeur de chips et gagner des belles patates en prime? 😅 ça serait bien il faut que je vois si c est vrai ou une blague y’a pas longtemps c était l émission radio où ils en parlaient et que c était comme les testeurs de villa pour de vrai à ce qu il paraît tu gagne bcp d argent. Tout le monde mériterait d en avoir autant qu il en a besoin pour bien vivre….

J
J'aimeleslivres
Anonyme
B
Bonjour / soir / midi / autre
Moi je suis là parce que j'aime parler avec des gens que je ne rencontrerais jamais, parce que je pense que tout les gens que je rencontre sont c*ns...
C'est p'têtre pour ça que j'ai pas d'amis. (jerezalto)
Je ne juge personne.
Vous avez l'air marrants
Moi aussi j'aime l'érotique, d'ailleurs j'en écrit. Par contre je risque de vous manger.
😘

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !