Présentation je cherche a m'amuser :)

L
loonaOFF44
Anonyme
Bonjour, je m'appelle loona j'ai 18 ans et je cherches a faire de super rencontre ! pour toute personnes aimes aiment l'érotismes je suis ouvertes a la discutions ^^ j'aimes êtres soumises comme soumettre ! je manges pas.. Enfin je crois ahah !! alors n'attend plus et viens donc parlé ;)

Marco2
Légende
Fofocoins
4 776
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, je m'appelle loona j'ai 18 ans et je cherches a faire de super rencontre ! pour toute personnes aimes aiment l'érotismes je suis ouvertes a la discutions ^^ j'aimes êtres soumises comme soumettre ! je manges pas.. Enfin je crois ahah !! alors n'attend plus et viens donc parlé ;)
:1025-irritatedsweat: Moi je suis timide ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 109
Genre
Autre
je cherche a m'amuser :)
Mdr ça c est mon dada manger vive les CHIPS

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 109
Genre
Autre
:oops: Pas bien ! Sa fait grossir !
je cherche a m'amuser :)
Qui veut faire testeur de chips et gagner des belles patates en prime? 😅 ça serait bien il faut que je vois si c est vrai ou une blague y’a pas longtemps c était l émission radio où ils en parlaient et que c était comme les testeurs de villa pour de vrai à ce qu il paraît tu gagne bcp d argent. Tout le monde mériterait d en avoir autant qu il en a besoin pour bien vivre….

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !