๐Ÿ˜Ž ๐— ๐—ฒ๐—ฒ๐˜๐—ฐ๐—ฟ๐˜‚๐—ป๐—ฐ๐—ต : ๐—” ๐—พ๐˜‚๐—ผ๐—ถ ๐˜๐˜‚ ๐—ฝ๐—ฒ๐—ป๐˜€๐—ฒ๐˜€ ? ๐Ÿ˜Ž

Chaque chose en son temps, l'on peut รชtre en avance ou en retard sur son temps
Parfois on fait les mauvais choix sans le savoir
Et puis il y a aussi les modes
Sans compter que l'on peut se faire dรฉpasser par une tendance !

๐Ÿ˜Ž ๐— ๐—ฒ๐—ฒ๐˜๐—ฐ๐—ฟ๐˜‚๐—ป๐—ฐ๐—ต : ๐—” ๐—พ๐˜‚๐—ผ๐—ถ ๐˜๐˜‚ ๐—ฝ๐—ฒ๐—ป๐˜€๐—ฒ๐˜€ ? ๐Ÿ˜Ž

Je me demande ce qu'est devenu le blog que nous avions crรฉรฉ ici mรชme en direct, il y environ 2 ans
N'empรชche que l'on aime bien savoir si les choses ont รฉvoluรฉ et comment
Malheureusement je n'ai plus les liens

Je crois que c'รฉtait un truc sur les Mangas !

AU MERDIER QUI M' ATTEND​

Okay toutes les urls ont รฉtรฉ changรฉes sur Capitaine Jack, Breizh Pรชche, Full Passions
Par contre j'ai carrรฉment oubliรฉ Youtube

Et lร  ?
C'est au bas mot, minimum 1000 vidรฉos qui sont ร  modifier dans la description, et pour gรฉrer tout รงร  c'est une grosse galรจre, youtube ce n'est pas comme un blog !

A l'arrachรฉe environ 2 mois de taf
Avec soin 1 an

Il est plus que temps que je me lande dans l'infographie, et tout ce qui tourne autour. De nos jours c'est devenu indispensable et ร  la portรฉe de tout le monde. Surtout que c'est un moteur incontournable pour l'illustration d'articles, et une fois tรฉlรฉchargรฉ, un outil transportable dans une poche

En allant plus loin, photocopiรฉ et plastifiรฉ sous petit format. Et c'est le moyen assurรฉ de se dรฉmarquer des autres pour pas un rond !

Derniers messages

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !