... Aaah ! Toi aussi ? Moi c'est depuis hier soir.Besoin d'une pause, ma tête va exploser
... Aaah ! Toi aussi ? Moi c'est depuis hier soir.
À partir de quel âge on ne veut plus fêter son anniversaire ?
NON catégorique... Et s'il arrive à bon port...
Tu l'emmènes faire une balade en mer ?
C'est ton "petit frère" ?
... je viens juste de voir qu'ils ne pourront pas venir. C'est dommage !Super content que la famille soit là d'ici même pas 2 semaines
MAIS très peur
Le frangin sera seul à conduire
Il compte partir de Haute-Savoie à minuit
Manger chez son beau frère dans le Golf du Morbihan vers Midi
Et être ici à la maison à 16h00
Moi je dis que c'est IMPOSSIBLE
Il faudrait rouler à 130 km/h tout le long du trajet
Et en plus ? Il part un Lundi, alors que je lui ai dit qu'il fallait le faire un Samedi
La route représente 1200 Km
Et il va tomber sur des nationales et départementales
Donc... il y aura en plus sur son chemin, du gibier
La dernière fois que je suis parti de Haute Savoie, c'était un Vendredi soir vers 22h00
J'en ai bavé, je voulais dormir mais impossible, voiture trop chargée
J'ai donc pris des cafés et ai mangé dans des stations essence, pour lutter contre la fatigue
Mais elle était quand même là
Du coup, je suis arrivé vers les 14h00
Soit 16 heures de route
Merci Marlène... je viens juste de voir qu'ils ne pourront pas venir. C'est dommage !
Mais dis-toi que même si ta belle-soeur s'est blessée heureusement ce n'est pas trop grave...
Bon courage à toit ta famille.
A quoi tu penses là en ce moment ? (sourire)C'est quoi ce topic ? Genre il faut écrire quoi ? 🥲
Ah xD ok merci ^^A quoi tu penses là en ce moment ? (sourire)
OK ! Mais alors AUCUNE ALLIANCE avec QUI QUE CE SOITSi Piiixel est d'accord, il y aura 2500 fofos à gagner chaque mois
Un jeu permanent
Pour les autres on verra
Il n'y a pas d'allianceOK ! Mais alors AUCUNE ALLIANCE avec QUI QUE CE SOIT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏