📈 𝗜𝗡𝗧𝗥𝗢𝗗𝗨𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗔𝗨 𝗧𝗥𝗔𝗗𝗜𝗡𝗚 - 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲-𝗝𝗮𝗰𝗸.𝗰𝗼𝗺 📉

Messages
35 656
Fofocoins
134 495
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Les dangers des formations

De plus son site internet n'est plus en ligne, bizarre !!

Comment Rayan Arifa (@rsi.trading) vous fait CROÎRE qu'il est COMPÉTENT ... 1/4​


capitaine jack / breizh-pêche / full-passions / meetcrunch / trader / broker / prop firm / trading / scalping / day trading / swing trading / trading moyen terme / achat et conservation / bourse / forex / indices / matières premières / actions / cryptomonnaie / CFD / ETF / journal économique / actualités / calendrier / analyse du marché / achat limite / vente stop / New York / Tokyo / Shangaï / Hong Kong / Londres
 
Dernière édition:
Messages
35 656
Fofocoins
134 495
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Voyons ensemble les BASES du TRADING pour DEBUTANTS​


capitaine jack / breizh-pêche / full-passions / meetcrunch / trader / broker / prop firm / trading / scalping / day trading / swing trading / trading moyen terme / achat et conservation / bourse / forex / indices / matières premières / actions / cryptomonnaie / CFD / ETF / journal économique / actualités / calendrier / analyse du marché / achat limite / vente stop / New York / Tokyo / Shangaï / Hong Kong / Londres
 
Dernière édition:
Messages
35 656
Fofocoins
134 495
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

7 outils pour TRADER le FOREX comme un PROFESSIONNEL !

1 - La plateforme que vous devrez choisir. Perso - j'aime bien XTB, mais le compte démo dure 1 mois
2 - Trading View pour suivre les marchés. Si on veut de la précision en temps réel il faut s'abonner
3 - Le Gestionnaire de Position surtout pour minimiser les risques Logiciel
4 - Calculateur de taille de position Lien
5 - Calendrier économique Lien
6 - Actualités économiques Vidéo
7 - Journal de Trading Vidéo on peut aussi faire des photos ou tout noter sur un tableur


capitaine jack / breizh-pêche / full-passions / meetcrunch / trader / broker / prop firm / trading / scalping / day trading / swing trading / trading moyen terme / achat et conservation / bourse / forex / indices / matières premières / actions / cryptomonnaie / CFD / ETF / journal économique / actualités / calendrier / analyse du marché / achat limite / vente stop / New York / Tokyo / Shangaï / Hong Kong / Londres
 
Dernière édition:
Messages
35 656
Fofocoins
134 495
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non. Vantage c'est un broker. J'y ai mis quelques centaines d'euros.
Donc tu mises avec ton propre argent
Avec des centaines d'euros tu n'iras pas loin
C'est du Scalping que tu fais ?
Tiens tu pourrais ouvrir un compte Prop Firm, tu ne trades plus avec ton argent, mais celui des sociétés. Le truc c'est qu'il y a plusieurs types de comptes selon combien tu vas payer pour ouvrir ton compte
Avec 50€ je crois que certains te donnent la possibilité d'utiliser des fonds, qui ne sont pas à toi, de 100.000 €

Plus tu as des fonds, plus tu deviens rentable. Mais à condition de bien comprendre le marché et les graphismes, de développer une stratégie existante et pas la tienne. D'où une solide formation. Sans compter que le site chez qui tu auras ton Prop Firm va te teser, ça peut aller de quelques jours à deux semaines. Tu fais une erreur, pertes inacceptables pour eux, ils ferment ton comptesans te rendre de compte

Mais bon... Solide expérience et 50 € d'investissement, ce n'est pas la mer à boire

Tu trades dans quoi, le forex ou la crypto ?


 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Donc tu mises avec ton propre argent
Avec des centaines d'euros tu n'iras pas loin
C'est du Scalping que tu fais ?
Tiens tu pourrais ouvrir un compte Prop Firm, tu ne trades plus avec ton argent, mais celui des sociétés. Le truc c'est qu'il y a plusieurs types de comptes selon combien tu vas payer pour ouvrir ton compte
Avec 50€ je crois que certains te donnent la possibilité d'utiliser des fonds, qui ne sont pas à toi, de 100.000 €

Plus tu as des fonds, plus tu deviens rentable. Mais à condition de bien comprendre le marché et les graphismes, de développer une stratégie existante et pas la tienne. D'où une solide formation. Sans compter que le site chez qui tu auras ton Prop Firm va te teser, ça peut aller de quelques jours à deux semaines. Tu fais une erreur, pertes inacceptables pour eux, ils ferment ton comptesans te rendre de compte

Mais bon... Solide expérience et 50 € d'investissement, ce n'est pas la mer à boire

Tu trades dans quoi, le forex ou la crypto ?



Je trade sur des valeurs binaires :
Eur/aud
Usd/aud
Btc/eur
Btc/usd
Yth/aud
...
Je me contente essentiellement de eur/aud et usd/aud.
 
tintin76
Actif
Messages
35
Fofocoins
4 028
Genre
Homme
Oui , je le fais par jeu et pour connaitre cet univers de la cripto . pas de trade à la journée ni a la semaine , mais en fonction des courts !!
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Ma problématique c'est justement savoir quand est-ce que c'est le bon moment pour placer une position. Les graphiques, je les comprends, mais je bute sur la compréhension du moment et de songer à ce qu'il se passera dans une heure. Ça, je ne le sais pas. Je suppose que c'est possible d'anticiper mais je ne sais pas encore comment faire.
 
Messages
35 656
Fofocoins
134 495
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui , je le fais par jeu et pour connaitre cet univers de la cripto . pas de trade à la journée ni a la semaine , mais en fonction des courts !!
Comme moi
Je me forme ici et là
D'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai créé ce topic, pour avoir des tutos gratuits, même si tout n'est pas là. Mais les bases si. Après je prends çà pour un amusement. Si j'arrive à être rentable en compte démo, sur 6 mois de l'année, là je passerai en réel. Mais pas avec mon fric, avec celui des sociétés !

Enfin çà c'est une supposition en fonction des résultats !
 
tintin76
Actif
Messages
35
Fofocoins
4 028
Genre
Homme
Oui , c'est ce que tout le monde cherche ! de ce que je vois de toutes les personnes que je connais qui trade , personnes gagne vraiment . c'est trés aléatoire , de petit gain puis de petite perte . le trading court terme est trés compliqué et réservé , a mon sens , au pro !!
 
Messages
35 656
Fofocoins
134 495
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ma problématique c'est justement savoir quand est-ce que c'est le bon moment pour placer une position. Les graphiques, je les comprends, mais je bute sur la compréhension du moment et de songer à ce qu'il se passera dans une heure. Ça, je ne le sais pas. Je suppose que c'est possible d'anticiper mais je ne sais pas encore comment faire.
Faut que tu maîtrises un tas de trucs, mais si tu es formé ce n'est pas compliqué. Les bougies sont importantes, parier à la baisse ou à la hausse, et SURTOUT ne rien faire avant les annonces économiques. Accepter les pertes, d'où le Stop loss, un Take Profit pas exagéré, et le levier ? Ben je dirai au minimum, et c'est logique, à moins d'être une bête du trading
 
Messages
35 656
Fofocoins
134 495
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui , c'est ce que tout le monde cherche ! de ce que je vois de toutes les personnes que je connais qui trade , personnes gagne vraiment . c'est trés aléatoire , de petit gain puis de petite perte . le trading court terme est trés compliqué et réservé , a mon sens , au pro !!
Beaucoup on fait des formations payantes, allant de 2000 à 5000€ voir plus. Je dirai que les 3/4 ne sont pas rentables. Sans doute qu'ils ont aussi oublié la psychologie ? De toutes manières je pense qu'il faut des années d'entraînement. C'est tous les jours qu'il faut trader, pas le week-end, un peu comme un bûcheron, plus il aura des heures derrière lui, plus il va maîtriser l'abattage, les risques

Après, sans doute qu'il choisir des valeurs à variations moyennes, donc éviter la crypto et se concentrer sur des marchés comme l'or et le dollar, car complètement liés. L'un baisse, alors l'autre augmente, et vice versa
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Oui , c'est ce que tout le monde cherche ! de ce que je vois de toutes les personnes que je connais qui trade , personnes gagne vraiment . c'est trés aléatoire , de petit gain puis de petite perte . le trading court terme est trés compliqué et réservé , a mon sens , au pro !!
Oui c'est ça le problème du trading a court terme. Autant, on sait que l'or ne fait qu'augmenter depuis que le trading existe. En 6 ans, sa courbe a progressée à plus de 75 %.
Rien à voir avec les taux du livret A.
 
Messages
35 656
Fofocoins
134 495
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui c'est ça le problème du trading a court terme. Autant, on sait que l'or ne fait qu'augmenter depuis que le trading existe. En 6 ans, sa courbe a progressée à plus de 75 %.
Rien à voir avec les taux du livret A.
Oui, mais les bougies varient sur un après-midi, et c'est là qu'il faut acheter ou vendre
C'est là que tu fais ta tune, je parle du scalping
📈 𝗜𝗡𝗧𝗥𝗢𝗗𝗨𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗔𝗨 𝗧𝗥𝗔𝗗𝗜𝗡𝗚 - 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲-𝗝𝗮𝗰𝗸.𝗰𝗼𝗺 📉
 
Messages
35 656
Fofocoins
134 495
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Définition du scalping ??
Tu trades sur un temps très court, cela peut être plusieurs fois sur une seule journée, sans attendre la fermeture de la bourse. A l'inverse du Day Trading
📈 𝗜𝗡𝗧𝗥𝗢𝗗𝗨𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗔𝗨 𝗧𝗥𝗔𝗗𝗜𝗡𝗚 - 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲-𝗝𝗮𝗰𝗸.𝗰𝗼𝗺 📉

 
Messages
35 656
Fofocoins
134 495
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je suis en train de regarder

capitaine jack / breizh-pêche / full-passions / meetcrunch / trader / broker / prop firm / trading / scalping / day trading / swing trading / trading moyen terme / achat et conservation / bourse / forex / indices / matières premières / actions / cryptomonnaie / CFD / ETF / journal économique / actualités / calendrier / analyse du marché / achat limite / vente stop / New York / Tokyo / Shangaï / Hong Kong / Londres
 
Dernière édition:
Messages
35 656
Fofocoins
134 495
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En principe, toute personne qui se lance dans le trading, plus particulièrement la cryptomonnaie, doit avoir regardé cette vidéo. Qui traite du créateur du Bitcoin, et pas certain que l'on connaisse un jour sa véritable identité

capitaine jack / breizh-pêche / full-passions / meetcrunch / trader / broker / prop firm / trading / scalping / day trading / swing trading / trading moyen terme / achat et conservation / bourse / forex / indices / matières premières / actions / cryptomonnaie / CFD / ETF / journal économique / actualités / calendrier / analyse du marché / achat limite / vente stop / New York / Tokyo / Shangaï / Hong Kong / Londres
 
Dernière édition:
Messages
35 656
Fofocoins
134 495
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Inscription XTB
Obligé de me réinscrire, je crois que c'est à cause du changement de mon adresse mail
Par contre j'avais ouvert un compte réel et pas de démo à l'inscription
Je vais donc mettre une ou plusieurs vidéos ici même
Que je vais regarder partiellement ou totalement

Pour moi c'est le meilleur Broker, j'ai tout de même réussi à engendrer 6000€ en 3 ou 4 mois de bénéfice. Par contre les formations seront à revoir, surtout achat limite. Et SURTOUT, ne pas faire OverTrading


capitaine jack / breizh-pêche / full-passions / meetcrunch / trader / broker / prop firm / trading / scalping / day trading / swing trading / trading moyen terme / achat et conservation / bourse / forex / indices / matières premières / actions / cryptomonnaie / CFD / ETF / journal économique / actualités / calendrier / analyse du marché / achat limite / vente stop / New York / Tokyo / Shangaï / Hong Kong / Londres
 
Dernière édition: