ForexJe trade sur des valeurs binaires :
Eur/aud
Usd/aud
Btc/eur
Btc/usd
Yth/aud
...
Je me contente essentiellement de eur/aud et usd/aud.
ForexJe trade sur des valeurs binaires :
Eur/aud
Usd/aud
Btc/eur
Btc/usd
Yth/aud
...
Je me contente essentiellement de eur/aud et usd/aud.
Comme moiOui , je le fais par jeu et pour connaitre cet univers de la cripto . pas de trade à la journée ni a la semaine , mais en fonction des courts !!
Faut que tu maîtrises un tas de trucs, mais si tu es formé ce n'est pas compliqué. Les bougies sont importantes, parier à la baisse ou à la hausse, et SURTOUT ne rien faire avant les annonces économiques. Accepter les pertes, d'où le Stop loss, un Take Profit pas exagéré, et le levier ? Ben je dirai au minimum, et c'est logique, à moins d'être une bête du tradingMa problématique c'est justement savoir quand est-ce que c'est le bon moment pour placer une position. Les graphiques, je les comprends, mais je bute sur la compréhension du moment et de songer à ce qu'il se passera dans une heure. Ça, je ne le sais pas. Je suppose que c'est possible d'anticiper mais je ne sais pas encore comment faire.
Beaucoup on fait des formations payantes, allant de 2000 à 5000€ voir plus. Je dirai que les 3/4 ne sont pas rentables. Sans doute qu'ils ont aussi oublié la psychologie ? De toutes manières je pense qu'il faut des années d'entraînement. C'est tous les jours qu'il faut trader, pas le week-end, un peu comme un bûcheron, plus il aura des heures derrière lui, plus il va maîtriser l'abattage, les risquesOui , c'est ce que tout le monde cherche ! de ce que je vois de toutes les personnes que je connais qui trade , personnes gagne vraiment . c'est trés aléatoire , de petit gain puis de petite perte . le trading court terme est trés compliqué et réservé , a mon sens , au pro !!
Oui c'est ça le problème du trading a court terme. Autant, on sait que l'or ne fait qu'augmenter depuis que le trading existe. En 6 ans, sa courbe a progressée à plus de 75 %.Oui , c'est ce que tout le monde cherche ! de ce que je vois de toutes les personnes que je connais qui trade , personnes gagne vraiment . c'est trés aléatoire , de petit gain puis de petite perte . le trading court terme est trés compliqué et réservé , a mon sens , au pro !!
Oui, mais les bougies varient sur un après-midi, et c'est là qu'il faut acheter ou vendreOui c'est ça le problème du trading a court terme. Autant, on sait que l'or ne fait qu'augmenter depuis que le trading existe. En 6 ans, sa courbe a progressée à plus de 75 %.
Rien à voir avec les taux du livret A.
Tu trades sur un temps très court, cela peut être plusieurs fois sur une seule journée, sans attendre la fermeture de la bourse. A l'inverse du Day TradingDéfinition du scalping ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏