๐Ÿ˜Ž ๐— ๐—ฒ๐—ฒ๐˜๐—ฐ๐—ฟ๐˜‚๐—ป๐—ฐ๐—ต : ๐—” ๐—พ๐˜‚๐—ผ๐—ถ ๐˜๐˜‚ ๐—ฝ๐—ฒ๐—ป๐˜€๐—ฒ๐˜€ ? ๐Ÿ˜Ž

A remonter le temps par curiositรฉ​


๐Ÿ˜Ž ๐— ๐—ฒ๐—ฒ๐˜๐—ฐ๐—ฟ๐˜‚๐—ป๐—ฐ๐—ต : ๐—” ๐—พ๐˜‚๐—ผ๐—ถ ๐˜๐˜‚ ๐—ฝ๐—ฒ๐—ป๐˜€๐—ฒ๐˜€ ? ๐Ÿ˜Ž
 
marlรจne
Passionnรฉ
Messages
2 995
Fofocoins
37 997
Genre
Femme
... Je pense ร  l'avenir du Caddie de supermarchรฉ qui est vraiment incertain...
๐Ÿ˜Ž ๐— ๐—ฒ๐—ฒ๐˜๐—ฐ๐—ฟ๐˜‚๐—ป๐—ฐ๐—ต : ๐—” ๐—พ๐˜‚๐—ผ๐—ถ ๐˜๐˜‚ ๐—ฝ๐—ฒ๐—ป๐˜€๐—ฒ๐˜€ ? ๐Ÿ˜Ž
... C'est l'histoire d'une longue vie !
 
... Je pense ร  l'avenir du Caddie de supermarchรฉ qui est vraiment incertain...
๐Ÿ˜Ž ๐— ๐—ฒ๐—ฒ๐˜๐—ฐ๐—ฟ๐˜‚๐—ป๐—ฐ๐—ต : ๐—” ๐—พ๐˜‚๐—ผ๐—ถ ๐˜๐˜‚ ๐—ฝ๐—ฒ๐—ป๐˜€๐—ฒ๐˜€ ? ๐Ÿ˜Ž
... C'est l'histoire d'une longue vie !

Faut bien financer la future armรฉe europรฉenne :)
Et puis il y aura encore tout plein d'impรดts :)
Ah oui, le bouclier nuclรฉaire aussi :)

vive la fronche :sick:

VIVE LA FRANCE LIBRE
๐Ÿ˜Ž ๐— ๐—ฒ๐—ฒ๐˜๐—ฐ๐—ฟ๐˜‚๐—ป๐—ฐ๐—ต : ๐—” ๐—พ๐˜‚๐—ผ๐—ถ ๐˜๐˜‚ ๐—ฝ๐—ฒ๐—ป๐˜€๐—ฒ๐˜€ ? ๐Ÿ˜Ž
 
Le forum d'un pote que j'avais refait de A ร  Z
Il n'y a pas longtemps j'avais voulu me connecter
Je crois qu'il a รฉtรฉ supprimรฉ par l'hรฉbergeur

Et puis il n'avait pas payรฉ son renouvellement nom de domaine
Qu'importe, ils auraient du lui laisser le forum de base, qui รฉtait gratuit
pffffff des jours de travail fichus en l'air


๐Ÿ˜Ž ๐— ๐—ฒ๐—ฒ๐˜๐—ฐ๐—ฟ๐˜‚๐—ป๐—ฐ๐—ต : ๐—” ๐—พ๐˜‚๐—ผ๐—ถ ๐˜๐˜‚ ๐—ฝ๐—ฒ๐—ป๐˜€๐—ฒ๐˜€ ? ๐Ÿ˜Ž
 
Micro-onde
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
3 483
Genre
Homme
Vous avez jamais remarquรฉ que les vieux quand ils parlent on as lโ€™impression quโ€™ils sont bourrรฉs mais en fait non! ๐Ÿค”
 
Micro-onde
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
3 483
Genre
Homme
Vous avez jamais remarquรฉ que les vieux quand ils parlent on as lโ€™impression quโ€™ils sont bourrรฉs mais en fait non! ๐Ÿค”
Finalement je crois quโ€™elle est bourrรฉe parce que รงa fait 2 jours de suite quโ€™elle tรฉlรฉphone sous mes fenรชtres en mettant le haut parleur ร  fond et en descendant et remontant dans les aigus en hachant ses phrases ๐Ÿ™„
 
brunette
Passionnรฉ
Messages
1 246
Fofocoins
7 660
Pseudo SPIRAL animรฉ
Pseudo MATRIX vert animรฉ

Meetcrunch​

Pour ceux qui ont frรฉquentรฉ le Forum de Discussions

A quoi tu penses ?​

C'รฉtait un des topics favoris

Une incitation ร  les faire venir sur foforum, pour ceux qui font encore des recherches
Qui aimeraient revivre ces instants, sur un forum trรจs similaire
Bonjour
Je
Sens
Que
Ca
Va
Encore
รŠtre
Une
Journรฉe
Pleine
De
Crises
De
Fou
Rire
a quoi je pense que je devrais aller dormir un peu car demain je risque d avoir des poches sous les yeux
et je serai fatiguรฉe !!!
 

Quelles sont les mรฉthodes pour dรฉcrasser un moteur diesel ?​

๐Ÿ˜Ž ๐— ๐—ฒ๐—ฒ๐˜๐—ฐ๐—ฟ๐˜‚๐—ป๐—ฐ๐—ต : ๐—” ๐—พ๐˜‚๐—ผ๐—ถ ๐˜๐˜‚ ๐—ฝ๐—ฒ๐—ป๐˜€๐—ฒ๐˜€ ? ๐Ÿ˜Ž

1. Montez dans les tours​

Une premiรจre mรฉthode consiste ร  rouler avec un moteur chaud une dizaine de kilomรจtres en sur-rรฉgime. Cela ne veut pas dire faire des excรจs de vitesse mais rouler par exemple ร  85 km/h en 3e. Votre moteur devrait tourner entre 3 500 et 4 000 tours/mn. Vous devez donc atteindre cette vitesse moteur puis enlevez votre pied de lโ€™accรฉlรฉrateur sans toucher au frein jusquโ€™ร  ce que le compte-tour affiche 1 500 tours/mn. Et recommencez le cycle 4 ou 5 fois. Votre moteur va retrouver une seconde jeunesse.
 

Quelles sont les mรฉthodes pour dรฉcrasser un moteur diesel ?​

๐Ÿ˜Ž ๐— ๐—ฒ๐—ฒ๐˜๐—ฐ๐—ฟ๐˜‚๐—ป๐—ฐ๐—ต : ๐—” ๐—พ๐˜‚๐—ผ๐—ถ ๐˜๐˜‚ ๐—ฝ๐—ฒ๐—ป๐˜€๐—ฒ๐˜€ ? ๐Ÿ˜Ž

1. Montez dans les tours​

Une premiรจre mรฉthode consiste ร  rouler avec un moteur chaud une dizaine de kilomรจtres en sur-rรฉgime. Cela ne veut pas dire faire des excรจs de vitesse mais rouler par exemple ร  85 km/h en 3e. Votre moteur devrait tourner entre 3 500 et 4 000 tours/mn. Vous devez donc atteindre cette vitesse moteur puis enlevez votre pied de lโ€™accรฉlรฉrateur sans toucher au frein jusquโ€™ร  ce que le compte-tour affiche 1 500 tours/mn. Et recommencez le cycle 4 ou 5 fois. Votre moteur va retrouver une seconde jeunesse.