Maupassant

  • Auteur de la discussion Joslain
  • Date de début
T
T un keus
Anonyme
je trouve que vous êtes tous sec a mort on dirait Wilson #le kensosor de Gidi, il y a que "Fume a fon" qui n'est pas sec. alors il faut consulté un médecin , en priorité les cas les plus grave , je vous conseille le docteur mermoude de la coté d'Ivoire qui est le fils de zoumba galadou mala somba et de mambassa .
!la sékitude tus!
abonne entendeur
 
F
Fume à fon
Anonyme
je trouve que vous êtes tous sec a mort on dirait Wilson #le kensosor de Gidi, il y a que "Fume a fon" qui n'est pas sec. alors il faut consulté un médecin , en priorité les cas les plus grave , je vous conseille le docteur mermoude de la coté d'Ivoire qui est le fils de zoumba galadou mala somba et de mambassa .
!la sékitude tus!
abonne entendeur
On est des in-c*n-pris car ont à eu notre brevet des collèges et qu'ont a eu le meilleur prof (M. Bergos) le boss.
 
F
Fume à fon
Anonyme
On est des in-c*n-pris car ont à eu notre brevet des collèges et qu'ont a eu le meilleur prof (M. Bergos) le boss.
Sa grand mère était collab et son frère met des cuvettes de WC dans les musées. C trop COOL la vie quand on fume à fon
 
T
T un keus
Anonyme
Moi j'aime bien faire sécher du magnoc pendant 3 mois après je prends un feuille de magnoc qui vient d'être Fraîchement coupé est je mais le magnoc séché et broyés soir la feuille puis il faut mettre de la sève de baobabe pour calé les deux extrémités de la feuille
Est voilà un petou de première calibré et cultivé en circuit court
L'association magnoc baobabe est exelant pour revitalisé avant de se faire une sextape avec une daronne
 
P
PIKACHU LE BOSS
Anonyme
Moi j'aime bien faire sécher du magnoc pendant 3 mois après je prends un feuille de magnoc qui vient d'être Fraîchement coupé est je mais le magnoc séché et broyés soir la feuille puis il faut mettre de la sève de baobabe pour calé les deux extrémités de la feuille
Est voilà un petou de première calibré et cultivé en circuit court
L'association magnoc baobabe est exelant pour revitalisé avant de se faire une sextape avec une daronne
Moi je le fu buvant du coca-mantos de chez Lidle me en
 
P
PIKACHU LE BOSS
Anonyme
J'ai eu aussi des soucis avec intermarché, il ne veulent pas acheté ma production de poudre magique qui vient de Gidi
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment