• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! 🇫🇷
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️
  • Vous souhaitez recevoir les réponses à vos messages ou suivre des discussions tout en restant discret ? Il est possible de s'inscrire et participer de façon totalement anonyme grâce au bouton "Poster anonymement" :)

Maupassant

• Auteur de la discussion Joslain
  • Date de début
T

T un keus

Visiteur
Moi j'aime bien faire sécher du magnoc pendant 3 mois après je prends un feuille de magnoc qui vient d'être Fraîchement coupé est je mais le magnoc séché et broyés soir la feuille puis il faut mettre de la sève de baobabe pour calé les deux extrémités de la feuille
Est voilà un petou de première calibré et cultivé en circuit court
L'association magnoc baobabe est exelant pour revitalisé avant de se faire une sextape avec une daronne

P

PIKACHU LE BOSS

Visiteur
Moi j'aime bien faire sécher du magnoc pendant 3 mois après je prends un feuille de magnoc qui vient d'être Fraîchement coupé est je mais le magnoc séché et broyés soir la feuille puis il faut mettre de la sève de baobabe pour calé les deux extrémités de la feuille
Est voilà un petou de première calibré et cultivé en circuit court
L'association magnoc baobabe est exelant pour revitalisé avant de se faire une sextape avec une daronne
Moi je le fu buvant du coca-mantos de chez Lidle me en

P

PIKACHU LE BOSS

Visiteur
J'ai eu aussi des soucis avec intermarché, il ne veulent pas acheté ma production de poudre magique qui vient de Gidi

Pomelooo

Pomelooo

Niveau 3
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Fofocoins
2 283
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
je comprend meme pas votre discus là, mais autant mieux ne pas comprendre je supose 😅

Top contributeur ( mois )

• Pomelooo
    Ce mois : 61
  • H
    Ce mois : 39
  • Aphelion
    Ce mois : 33
  • Fox_Mulder
    Ce mois : 27
  • Manon_Bitch
    Ce mois : 23

Derniers messages