Un genre de besoin de se faire entendre... 🔥🔥🔥Oui le sujet part comme d'habitude...
Un genre de besoin de se faire entendre... 🔥🔥🔥Oui le sujet part comme d'habitude...
Bof! Le coq à l'âne comme dans la vraie vie qu'on a! 😌oui sûrement
Je crois que j'étais avec ta sœur hier soir sa dérange pas j'espère ? Demain ce sera ta m
C que je mange beaucoup de manioc moi
C que je mange beaucoup de manioc moi
tu es secBof! Le coq à l'âne comme dans la vraie vie qu'on a!
On est des in-c*n-pris car ont à eu notre brevet des collèges et qu'ont a eu le meilleur prof (M. Bergos) le boss.je trouve que vous êtes tous sec a mort on dirait Wilson #le kensosor de Gidi, il y a que "Fume a fon" qui n'est pas sec. alors il faut consulté un médecin , en priorité les cas les plus grave , je vous conseille le docteur mermoude de la coté d'Ivoire qui est le fils de zoumba galadou mala somba et de mambassa .
!la sékitude tus!
abonne entendeur
Sa grand mère était collab et son frère met des cuvettes de WC dans les musées. C trop COOL la vie quand on fume à fonOn est des in-c*n-pris car ont à eu notre brevet des collèges et qu'ont a eu le meilleur prof (M. Bergos) le boss.
Il faut pas oublier terreauxOn est des in-c*n-pris car ont à eu notre brevet des collèges et qu'ont a eu le meilleur prof (M. Bergos) le boss.
Et son goulag de table mobile, ainsi que de "The Bible"Il faut pas oublier terreaux
S'pas grave! Tu n'es pas sec...taire! 😁g rien comprsi comme d'hab 😑😂
C toi qui est chelou espèces D'inbécile tu t'appelles pomelomdr t chelou
C logique tu est nulg rien comprsi comme d'hab 😑😂
C la base le magnocC que je mange beaucoup de manioc moi
Qu'es tu bave , je sais pas si tu est sec...taire mais an tout cas tué est sec .S'pas grave! Tu n'es pas sec...taire! 😁
Tu es d'un coup sec...visiteur! 🤔🤔🤔Qu'es tu bave , je sais pas si tu est sec...taire mais an tout cas tué est sec .
Moi je le fu buvant du coca-mantos de chez Lidle me enMoi j'aime bien faire sécher du magnoc pendant 3 mois après je prends un feuille de magnoc qui vient d'être Fraîchement coupé est je mais le magnoc séché et broyés soir la feuille puis il faut mettre de la sève de baobabe pour calé les deux extrémités de la feuille
Est voilà un petou de première calibré et cultivé en circuit court
L'association magnoc baobabe est exelant pour revitalisé avant de se faire une sextape avec une daronne
moi j'ai fait du puissance 4 dans ta daronne en YHier j'ai snifé du Nesquik avec ta daronne
Exactement c sa la République des lois du marché.EDIMALU😂je comprend meme pas votre discus là, mais autant mieux ne pas comprendre je supose