Maupassant

  • Auteur de la discussion Joslain
  • Date de début
J
Joslain
Anonyme
Bonjour à tous,
Je viens de lire des textes de Maupassant dont boule de suif.
Qu'en pensez-vous ?
J.
 
Z
ZZZ
Anonyme
Bonjour à toutes et à tous, je viens de créer ce pseudo "Z" et le discussion "Big problème" car j'ai de sérieux problèmes informatiques.
mais avant tout, j'ai 11 ans, donc je ne connais rien en informatique, si vous êtes informaticien ou doué en pc, j'ai vraiment besoin de vous,
donc si c'est votre cas, venez me parler et/ou m'aider au sujet de mon pc, je vous dirai tout ce que vous voulez savoir sur mon ordinateur.
Je pense que tout est lié à un malware, un virus informatique qui a attaqué mon périphérique graphique.
Cordialement, Gabriel.Leprince, mon vrai nom.
 
I
Isayia
Anonyme
Bonjour à toutes et à tous, je viens de créer ce pseudo "Z" et le discussion "Big problème" car j'ai de sérieux problèmes informatiques.
mais avant tout, j'ai 11 ans, donc je ne connais rien en informatique, si vous êtes informaticien ou doué en pc, j'ai vraiment besoin de vous,
donc si c'est votre cas, venez me parler et/ou m'aider au sujet de mon pc, je vous dirai tout ce que vous voulez savoir sur mon ordinateur.
Je pense que tout est lié à un malware, un virus informatique qui a attaqué mon périphérique graphique.
Cordialement, Gabriel.Leprince, mon vrai nom.
Oui on a compris !!!!!
 
D
Daisybraille
Anonyme
Bonjour. Je pense que Maupassant est un des meilleurs auteurs de contes. On ne se lasse pas de le lire.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Où est passé Maupassant? 🧐
Oui, c'est à lire! Il a le bon régistre pour qu'on le suive jusqu'à la fin. On dirait qu'il se tient pas loin... Y a des auteurs comme ça qui sont toujours présents, car ils ont mis leur coeur à écrire.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment