Aucune...C’est laquelle selon vous ?
SNT je diraisC’est laquelle selon vous ?
Mais non 😱😱SNT je dirais
J'allais dire sport mais il faut qu'on fasse la paix lui et moi donc je dirai, aucunes xDC’est laquelle selon vous ?
Aucune si elles sont bien enseignées x)C’est laquelle selon vous ?
ALORS NONLa récréation
J'ai une expérience assez négative avec cette matière, surtout que mon prof de snt n'était jamais la, si il était là on fesait pratiquement rien à part aller sur les pc, c'est devenu ennuyant la plupart du temps :/Mais non 😱😱
Moi aussi mon prof de techno était le moins compétent de tous mes profsJ'ai une expérience assez négative avec cette matière, surtout que mon prof de snt n'était jamais la, si il était là on fesait pratiquement rien à part aller sur les pc, c'est devenu ennuyant la plupart du temps :/
La SNTC’est laquelle selon vous ?
Celle qui te fait arracher une grimace quand tu la vois sur ton emploi du tempsC’est laquelle selon vous ?
c'est quoi d'ailleurs ça ?La SNT
La musique quand on chante des truc vraiment super nulC’est laquelle selon vous ?
C'est science numérique et technologique (cette matière sert a rien et en plus elle a fait baisser ma moyenne)c'est quoi d'ailleurs ça ?
moi je me suis arrêter à la SVT vous savez XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏