- Fofocoins
- 69 664
De mon temps, ça s'appelait tout simplement "technologie"C'est science numérique et technologique (cette matière sert a rien et en plus elle a fait baisser ma moyenne)
23 ans, je dois être un vieillard...
De mon temps, ça s'appelait tout simplement "technologie"C'est science numérique et technologique (cette matière sert a rien et en plus elle a fait baisser ma moyenne)
C'est vrai que la musique c'est un peu nul des foisLa musique quand on chante des truc vraiment super nul
Ah ouiDe mon temps, ça s'appelait tout simplement "technologie"
23 ans, je dois être un vieillard...
Après y en a qui veulent devenir chanteurs ou musiciens. Mais bon, eux, ils vont au conservatoire.C'est vrai que la musique c'est un peu nul des fois
Mais yen a plus au lycée
Et ya plus d'art et de techno ( mais je dois avouer que l'art manque un peu on avait des bonne notes juste en dessinant et en + ça fait monter la moyenne)C'est vrai que la musique c'est un peu nul des fois
Mais yen a plus au lycée
Oui c'est çaAprès y en a qui veulent devenir chanteurs ou musiciens. Mais bon, eux, ils vont au conservatoire.
Perso, la musique a fait chuter ma moyenneEt ya plus d'art et de techno ( mais je dois avouer que l'art manque un peu on avait des bonne notes juste en dessinant et en + ça fait monter la moyenne)
attend mais je viens de relire le titreALORS NON
Ah je suis rassurée 😂attend mais je viens de relire le titre
c'est pas "le cour le plus UTILE"
mais le plus INUTILE
donc : récré + utile
anglais + inutile
-o-
L'anglais est très utile si tu voyages dans un pays anglophone ou si tu travailles dans la traduction ou les relations internationales. Par contre, si tu ne sors pas de ton patelin, ça sert à rien.attend mais je viens de relire le titre
c'est pas "le cour le plus UTILE"
mais le plus INUTILE
donc : récré + utile
anglais + inutile
-o-
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏