Masturbation féminine

O
/o/a
Anonyme
Bonjour, j'ai 15 ans et je me masturbé depuis que j'ai 12 ans mais je n'ai jamais réussi à aller jusqu'à l'orgasme en fait c'est comme si j'étais bloquée au moment où le désir s'approfondie vraiment et ca me frustre parce que je ressens vraiment du plaisir en me masturbant. Je suis une fille

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
O
/o/a
Anonyme
Bonjour, j'ai 15 ans et je me masturbé depuis que j'ai 12 ans mais je n'ai jamais réussi à aller jusqu'à l'orgasme en fait c'est comme si j'étais bloquée au moment où le désir s'approfondie vraiment et ca me frustre parce que je ressens vraiment du plaisir en me masturbant. Je suis une fille
Et aussi quand je rentre un doigt je ressens des choses mais je n'arrive pas à rentrer un deuxième doigt on dirait que c'est bloqué et ca me frustré beaucoup

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
202 926
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Masturbation féminine

M
Mario
Anonyme
Attention à ne pas mettre trop de doigts dans l'appareil,il y a des risques d'embouteillage et de surchauffe

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
1 203
Genre
Femme
Je suis exactement pareil que toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !