Masturbation féminine

  • Auteur de la discussion nini_133
  • Date de début
N
nini_133
Anonyme
Y’aurait t il des filles qui voudrait parler de la masturbation sexualité etc
 
rdbl
Débutant
Messages
5
Fofocoins
1 915
Pourquoi venir en privé vu que n'importe qui est n'importe qui et qu'un adulte peut se faire passer pour un
Pourquoi venir en privé vu que n'importe qui est n'importe qui et qu'un adulte peut se faire passer pour un mineur, c'est récurent sur les sites
Pourquoi venir en privé vu que n'importe qui est n'importe qui et qu'un adulte peut se faire passer pour un mineur, c'est récurent sur les sites
Les gens se font passer pour des adultes parce que personne ne leurs offre la possibilité d’en parler si ils sont mineurs et je vous pas ou est le problème a parler de sexualité ou autre en étant mineur mais c’est pas pour ça que je lui ai dis de venir en privé c’est juste parce que c’est plus facile de se retrouver dans une discussion ou on est que toutes les deux mais pour information je suis mineure et je crois que elle aussi
Bonne soirée vas bien faire chiez tous les mineurs qui parlent de sex
 
M
Minini
Anonyme
Les gens se font passer pour des adultes parce que personne ne leurs offre la possibilité d’en parler si ils sont mineurs et je vous pas ou est le problème a parler de sexualité ou autre en étant mineur mais c’est pas pour ça que je lui ai dis de venir en privé c’est juste parce que c’est plus facile de se retrouver dans une discussion ou on est que toutes les deux mais pour information je suis mineure et je crois que elle aussi
Bonne soirée vas bien faire chiez tous les mineurs qui parlent de sex
Pourquoi on devrai encore être montrée du doigt quand on parle de sexualité quand on est mineur
 
M
Minini
Anonyme
Je discute un peu de sexualité avec mes amie au collège surtt pour les questionnements de la puberté mais c'est impossible de parler de sex quand il y a des mec on passe pour des p.tes si je disais que je me masturbe alors qu'avec mes amie certaines le savent et me juge pas par ce que je suis pas la seule a le faire dans notre groupe du même age
 
jordane
Enragé
Messages
781
Age
19
Fofocoins
28 643
Je discute un peu de sexualité avec mes amie au collège surtt pour les questionnements de la puberté mais c'est impossible de parler de sex quand il y a des mec on passe pour des p.tes si je disais que je me masturbe alors qu'avec mes amie certaines le savent et me juge pas par ce que je suis pas la seule a le faire dans notre groupe du même age
La masturbation féminine pour certains reste un peu une chose pas très bien
 
Messages
29 087
Fofocoins
114 922
Genre
Homme
Les gens se font passer pour des adultes parce que personne ne leurs offre la possibilité d’en parler si ils sont mineurs et je vous pas ou est le problème a parler de sexualité ou autre en étant mineur mais c’est pas pour ça que je lui ai dis de venir en privé c’est juste parce que c’est plus facile de se retrouver dans une discussion ou on est que toutes les deux mais pour information je suis mineure et je crois que elle aussi
Bonne soirée vas bien faire chiez tous les mineurs qui parlent de sex
Tu n'as rien compris
Je parle des danger du net
Pas d'un gamin qui veut jouer aux adultes
Mais d'un adulte qui pourrait se faire passer pour un gamin Donc aller en mp sans connaître la personne, si il y a problème et pas besoin de sortir de grandes écoles pour savoir ça
 
rdbl
Débutant
Messages
5
Fofocoins
1 915
Tu n'as rien compris
Je parle des danger du net
Pas d'un gamin qui veut jouer aux adultes
Mais d'un adulte qui pourrait se faire passer pour un gamin Donc aller en mp sans connaître la personne, si il y a problème et pas besoin de sortir de grandes écoles pour savoir ça
Oui je suis d’accord mais si tu sais quels sont les dangers et que tu ne divulgue pas d’informations personnelles meme si c’est un adulte qui ce fait passer pour quelqu’un d’autre c’est pas si grave que ça si il n’as rien de compromettant sur toi par exemple même si tu envoie des photos dénudés et que y a pas ta tête dessu la pire chose qui peut arriver c’est que elles se retrouvent sur un pote de pervers
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Moi je veux bien
Minni, on aurait voulu hier t'inviter à venir avec avec Valentino83 et moi dans la même discussion privée (comme Valentino83 et toi vous parliez ensemble) et que c'est possible de faire petit groupe à 3 en MP mais on ne savait pas comment faire ! Si tu sais, moi je suis tjrs d'accord et je crois Valentino83 aussi ;)
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Mais Minini pour commencer ce serait bien que tu ouvre un compte comme ça tu pourras aussi participer à des conversations privées !
 
Marianaaa
Actif
Messages
30
Fofocoins
575
Minni, on aurait voulu hier t'inviter à venir avec avec Valentino83 et moi dans la même discussion privée (comme Valentino83 et toi vous parliez ensemble) et que c'est possible de faire petit groupe à 3 en MP mais on ne savait pas comment faire ! Si tu sais, moi je suis tjrs d'accord et je crois Valentino83 aussi ;)
Euh déjà si tu mets ma sœur dans une conversation met moi aussi stp
 
U
ueen.yasmine75
Anonyme
moi avec plaisir 😊 ajoute moi sur snap queen.yasmine75
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Comme je comprend (je dis bien "comme je comprend" !!! Parce que je ne suis vraiment pas très doué en informatique !!! 😢) il faudra sans doute refaire de nouvelles connexions afin de donner l'autorisation aux participantes et participants de pouvoir ajouter des membres.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 285
Age
43
Fofocoins
25 212
Genre
Homme
Je pense (enfin à mon avis) qu'il faut mettre la souris sur la photo de profil et cliquer sur "conversation et en bas du message cochez la case permettre d'inviter....
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Je pense (enfin à mon avis) qu'il faut mettre la souris sur la photo de profil et cliquer sur "conversation et en bas du message cochez la case permettre d'inviter....
C'est ce que je viens de faire en ouvrant une conversation "Club 12-15 ans"
Ciebleu tu es une fille ou un garçon ?
Et quel âge ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment