les foforumeurs en sueurT'as tout compris
les foforumeurs en sueurT'as tout compris
👁️🫦👁️Réveiller ce topic, tel le cadavre violé par Omorazu. ~
vu que tu l'as baisé sans consentement, il va se réveiller pour te dénoncer à la police. Patate violeuse de cadavresJe vais baiser un cadavre au point qu'il va ressusciter de lui-même
Mais si il se réveille APRES qu’il ait été ba*sé, il ne le saura pas 🤫vu que tu l'as baisé sans consentement, il va se réveiller pour te dénoncer à la police. Patate violeuse de cadavres
vu que tu l'as baisé sans consentement, il va se réveiller pour te dénoncer à la police. Patate violeuse de cadavres
Vous êtes vraiment en train de débattre sur mon message là 😭😭Mais si il se réveille APRES qu’il ait été ba*sé, il ne le saura pas 🤫
Oui, c'est un sujet très sérieuxVous êtes vraiment en train de débattre sur mon message la
mais il sera forcément réveillé lors de la baiseMais si il se réveille APRES qu’il ait été ba*sé, il ne le saura pas
Alors-Le concept est simple, tu préfères Marier, Baiser, ou Tuer qui.
Tu préfères Marier Baiser ou Tuer qui ;
1. Macron
2. Une tortue
3. Une fille lambda
Imaginons tu préfères tuer une fille lambda, marier Macron, et baiser un cadavre, voili voilou gros nul qui à besoin d'un exemple 🫶🏾
À vous de jouer ;
Vous préférez Marier, Baiser ou Tuer ;
1. Ton Professeur
2. Ton Papi
3. Un cadavre
😌🎀
On est d'accord nécrophilevu que tu l'as baisé sans consentement, il va se réveiller pour te dénoncer à la police. Patate violeuse de cadavres
😭😭😭vu que tu l'as baisé sans consentement, il va se réveiller pour te dénoncer à la police. Patate violeuse de cadavres
J'ai recherché sur Google et on peut dire que j'ai découvert plein d'infosOn est d'accord nécrophile
Arghhh je veux pas savoir 🙅🏻♀️J'ai recherché sur Google et on peut dire que j'ai découvert plein d'infos
bien sûr que tu veux savoirArghhh je veux pas savoir
Non, j’ai recherché et c’est horrible 🥶bien sûr que tu veux savoir