Marre d'être celib

• Auteur de la discussion Alone
  • Date de début
A
Alone
Anonyme
Y en a marre . La majorité des gens m'entourant sont en couples. Et ils ont l'air si heureux et de bien s'entendre .
Et j'arrive plus a tenir mon mal en patience...
Je suis chamboulé , mes principes volent en éclats et mtn je veux vraiment être avec qqun , je veux être aimé.... Mais , c'est si difficile.

U
ungraindefolie
Anonyme
Oui, le célibat à long terme est pénible à supporter par moments. Surtout quand la majorité de ton entourage est en couple. Malheureusement il n'y a pas de miracle dans ces cas là, ils gens en couple diront "sort de chez toi, tu vas rencontrer quelqu'un dehors" ou "essaie les sites de rencontre, un tel que je connais...". Enfin, je ne te fais pas de topo là dessus tu vois ce que je veux dire. Ces moments-là sont assez agaçant, ça se saurait si c'était si simple que ça. Courage à toi, je sais que ça peut être frustrant surtout si en plus ton entourage te mets la pression là-dessus.

P
pauline
Anonyme
Y en a marre . La majorité des gens m'entourant sont en couples. Et ils ont l'air si heureux et de bien s'entendre .
Je suis chamboulé , mes principes volent en éclats et mtn je veux vraiment être avec qqun , je veux être aimé.... Mais , c'est si difficile.
Salut salut! Je te comprend tellement, il y a trop de couple dans ma classe, ils se font tellement de câlin et de bisou et ça me fait me sentir tellement seule! je veut me sentir aimé, être la personne la plus importante autre que ma famille ou mes faut amis, qqun qui est là pour moi et parce que je suis moi et non un rôle, qqu'un qui ne juge pas par les apparences, comme ces gens en couple dans ma classe quoi. Je veux être l'amour et le bonheur de qqu'un

P
pauline
Anonyme
Salut salut! Je te comprend tellement, il y a trop de couple dans ma classe, ils se font tellement de câlin et de bisou et ça me fait me sentir tellement seule! je veut me sentir aimé, être la personne la plus importante autre que ma famille ou mes faut amis, qqun qui est là pour moi et parce que je suis moi et non un rôle, qqu'un qui ne juge pas par les apparences, comme ces gens en couple dans ma classe quoi. Je veux être l'amour et le bonheur de qqu'un
Il y a un gars dans ma classe qui s'appelle john et qui est en couple. Il est née le mm jour que moi (ajd) et ma souhaitait joyeux anniversaire, après que lui ai demandé qui le lui a souhaitait et il ma répondus 'ma femme d'amour'. Je me suis sentie triste jsp pk

A
Alone
Anonyme
Oui, le célibat à long terme est pénible à supporter par moments. Surtout quand la majorité de ton entourage est en couple. Malheureusement il n'y a pas de miracle dans ces cas là, ils gens en couple diront "sort de chez toi, tu vas rencontrer quelqu'un dehors" ou "essaie les sites de rencontre, un tel que je connais...". Enfin, je ne te fais pas de topo là dessus tu vois ce que je veux dire. Ces moments-là sont assez agaçant, ça se saurait si c'était si simple que ça. Courage à toi, je sais que ça peut être frustrant surtout si en plus ton entourage te mets la pression là-dessus.
On se comprends... Enfin on ne me met pas la pression du moins on ne m'en parle jamais mes parents n'on jamais abordé le sujet.

A
Alone
Anonyme
On se dit tous ça malheureusement . Le pire c'est quand on a le coeur brisé avant meme d'y avoir gouté une seule fois... Et c'est si difficile pour d'ignoré en plus .
Il y a un gars dans ma classe qui s'appelle john et qui est en couple. Il est née le mm jour que moi (ajd) et ma souhaitait joyeux anniversaire, après que lui ai demandé qui le lui a souhaitait et il ma répondus 'ma femme d'amour'. Je me suis sentie triste jsp pk
Oh noon... 😭

P
pauline
Anonyme
On se dit tous ça malheureusement . Le pire c'est quand on a le coeur brisé avant meme d'y avoir gouté une seule fois... Et c'est si difficile pour d'ignoré en plus .
Mais ouiii, j'ai demander à un garçon d'aller au bal des 3e avec moi (j'était en crush sur lui pendant 6mois) il m-as répondus "désoler j'aime une autre fille" 😭😭

Oh noon... 😭
😭😭

cielbleu
Légende
Fofocoins
39 966
Genre
Homme
Oui je sais, je suis dans le même cas, les gens qui m'entoure sont en couple aussi, ben les gens en couple te rappelle ta solitude et te font râler !! C'est difficile de trouver quelqu'un

Exalcé
Passionné
Fofocoins
72 913
Chaque en son temps. Laissons du temps au temps pour voir ce que nous réserve le temps dans le temps car on a assez haussé le ton

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui effectivement a deux sa occupé
Mais bon il faut supporté sont lourd fardeau du passé et le caractère
Donc le mieux est apprécier le célibat pour la paix intérieur
Au moins on a plus inquiétude et on ce torturé plus le mental du doute
De autre
Il faut savoir s'aimer en étant seul et libre

A
Alone
Anonyme
Chaque en son temps. Laissons du temps au temps pour voir ce que nous réserve le temps dans le temps car on a assez haussé le ton
Mais tout dépend. Si elle prend le célibat comme un malheur ou une benediction ¿ et puis interviens le facteur "age"
T'as pas tort.
Faut pas se précipiter TvT .
Sinon je trouvais le célibat une bénédiction cqr je pouvais être tranquille mais depuis que j'ai tenu lq chandelle je sens comme un boule en moi. Une certaine envie d'être avec qqun.

A
Alone
Anonyme
Oui effectivement a deux sa occupé
Mais bon il faut supporté sont lourd fardeau du passé et le caractère
Donc le mieux est apprécier le célibat pour la paix intérieur
Au moins on a plus inquiétude et on ce torturé plus le mental du doute
De autre
Il faut savoir s'aimer en étant seul et libre
Oww t'as raison maisen même temps il faut aussi savoir vivre et aimer autrui. Je ne m'aime pas vraiment alors j'ai parfois du mal à aimer sainement...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !