L
Anonyme
Vous comprenez vous, les personnes auxquelles si a un moment on leur dit qu'on en a marre de son célibat qui se prolonge, qu'on aimerait bien trouver un homme sérieux, avec qui fonder une famille ou au moins être dans une relation stable. Ces personnes qui vont dire "oui ben tu serais marié avec 2 enfants ce serait pas mieux de toute façon". Enfin ces personnes qui m'explique qu'en clair je suis très bien toutes seule, que les relations amoureuses c'est pas facile, enfin limite on me fait la morale pour m'expliquer que ce que je veux j'ai pas de raison de le vouloir. Bien sûr la majorité du temps ces personnes n'ont jamais vécues plusieurs années seules mais il y'en a, c'était soit disant leur rêve. Mais dans ce cas pourquoi elles restent en couplé et me casse mon rêve si c'est si génial que ça d'être seule. Ou les personnes qui sont incapable de comprendre que ça me stresse de voir le temps qui passe et de ne toujours pas être mère, j'ai peur de ne jamais fonder une famille.
Un homme avec qui partager et construire quelque-chose. Y'a vraiment besoin de toujours expliquer à quel point ça à plein d'inconvénients ? Je le sais merci. Être seule ça en a aussi. Et pour le truc de ça serait pas mieux si j'étais marié...ça dépends de la situation ou du mari en question déjà, si on est compatible un minimum. Enfin on a pas le droit en 2023 de vouloir fonder un foyer?? Le pite c'est que même ma mère ne comprends pas ces femmes qui veulent des enfants.
Un homme avec qui partager et construire quelque-chose. Y'a vraiment besoin de toujours expliquer à quel point ça à plein d'inconvénients ? Je le sais merci. Être seule ça en a aussi. Et pour le truc de ça serait pas mieux si j'étais marié...ça dépends de la situation ou du mari en question déjà, si on est compatible un minimum. Enfin on a pas le droit en 2023 de vouloir fonder un foyer?? Le pite c'est que même ma mère ne comprends pas ces femmes qui veulent des enfants.
Dernière édition par un modérateur: