Marre commentaires sur mon envie d'avoir une relation sérieuse.

• Auteur de la discussion Lolaaa
  • Date de début
L
Lolaaa
Anonyme
C'est assez humain comme comportement, l'on pense souvent que l'herbe est plus verte ailleurs. Les personnes en couple rêvent des avantages des personnes célibataires, et ces dernières convoitent les plaisirs du couple.

De la même façon nous jalousons les chômeurs, les individus en situation de précarité, puisque nous fantasmons sur les aides auxquelles ils ont droit.

Ainsi va le monde.
Après si une amie en couple me dit qu'elle va quitter son mec et veut être célibataire je vais pas lui dire qu'elle sera pas mieux ou critiquer ce qu'elle veut. Mais je vois ou tu veux en venir, peut-être que certaines personnes pensent que ma situation est mieux.

B
Blues buddhas
Anonyme
Salut Lolaaa
J'ai lu tes messages.
Ton problème est que les gens qui te font ces commentaires n'écoutent pas les ressentis et sentiments que tu partages.
C'est comme si tu n'existais pas parce que tout simplement ces personnes ne sont pas empathiques ou veulent juste faire un minimum d'effort d'empathie.
Souvent ces personnes pensent que leur vie personnelle est un modèle universel qui s'applique à tout le monde.
Et donc elles ne peuvent pas etre dans une écoute altruiste avec autrui

L
Lolaaa
Anonyme
Salut Lolaaa
J'ai lu tes messages.
Ton problème est que les gens qui te font ces commentaires n'écoutent pas les ressentis et sentiments que tu partages.
C'est comme si tu n'existais pas parce que tout simplement ces personnes ne sont pas empathiques ou veulent juste faire un minimum d'effort d'empathie.
Souvent ces personnes pensent que leur vie personnelle est un modèle universel qui s'applique à tout le monde.
Et donc elles ne peuvent pas etre dans une écoute altruiste avec autrui
Je pense que tu as bien résumé. Même si ce que je veux n'est pas la situation qui fait rêver ces personnes j'aimerai qu'elles puissent comprendre que moi ça peut être ce que je veux et me manquer. Ou qu'au moins elles ne ressentent pas le besoin de me casser ce que je veux. Heureusement certaines personnes comprennent aussi. Une de mes amie ne veut absolument pas avoir d'enfant, ben je le comprends et je lui souhaite que ça aille comme elle veut, du coup j'ai peut-être du mal à comprendre les personnes qui ne peuvent pas se dire que ok elles ne veulent pas ce que je veux mais moi si. Je suppose que je ne devrai pas m'en occuper mais ça m'a tellement saoulé les derniers jours que j'ai voulu poster un truc pour des avis.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !