Ce n'est pas grave. Tu m'as bien aidée quand même.malheureusement je sais pas du tout comment t'aider TT je m'y connais pas du tout TT desolé
en gens c*ns je m'y connais, en gens gentil, la euuuh
Navrée de déranger pour ces idioties.
Ce n'est pas grave. Tu m'as bien aidée quand même.malheureusement je sais pas du tout comment t'aider TT je m'y connais pas du tout TT desolé
en gens c*ns je m'y connais, en gens gentil, la euuuh
mais non c pas des idioties!!! J'aurais trop aimer t'aider TTCe n'est pas grave. Tu m'as bien aidée quand même.
Navrée de déranger pour ces idioties.
Tu m'as déjà aidée. Et il faut dire que je ne facilite pas la tâche. C'est sûr que si je ne raconte rien de ma vie, ça va pas aller vite. M'enfin. Merci encore.mais non c pas des idioties!!! J'aurais trop aimer t'aider TT
Ah bah chui content alors^^Tu m'as déjà aidée. Et il faut dire que je ne facilite pas la tâche. C'est sûr que si je ne raconte rien de ma vie, ça va pas aller vite. M'enfin. Merci encore.
Peut-être que je parlerai un jour, mais en privé, si ça te dérange pas. Je vais y aller. Merci pour tes réponses et ton soutien.Ah bah chui content alors^^
Oui c sur que ca va etre plus compliquer si tu dis rien, mais c ton choix tkt
oui tkt c comme tu veux, personne ne peu te forcer a parler, si tu parle c pour toi et non pour les autres, alors fais le si tu le veux, et quand tu te sens pretePeut-être que je parlerai un jour, mais en privé, si ça te dérange pas. Je vais y aller. Merci pour tes réponses et ton soutien.
OU y'en a des bonnes chose? NUL PART.Ah la la laa laaaa TT
par contre ou j'avoue qu'un feu de foret c pas splendide xD
En sois tu as raison, mais tu NE REGARDE QUE LES MAUVAISES CHOSES et tu n'arrive pas a regarder les bonnes
Je suis tout à fait d'accord. On est mieux servi que par sois-même.Sauf que ces bonnes personnes comme tu dis, je ne sais pas où elles sont. Je préfèrerai me débarrasser des mauvaises et continuer seule.