oui moi aussiSinon, les étoiles et planètes me fascinent.
oui moi aussiSinon, les étoiles et planètes me fascinent.
Oui ça c'est juste... OuawSinon, les étoiles et planètes me fascinent.
Je préfère ne pas divulguer mon âge. Oui, les hommes ne sont pas tous les mêmes.tu sais que tout les Hommes ne sont pas pareil? que chacun est différant? il y a enoooormement de gens c*n, mais aussi énormément de personnes bien
Tu as quel age? Jsp si tu l'a dis, mais bref, je pense que tu devrais aller voir de bonnes personnes,et non t'entouré de mauvaises personnes
ah d'accord desolé^^'Je préfère ne pas divulguer mon âge.
Justement tu n'a pas choisis, donc essaie de choisir les bonnes, genre des bons amis ect. Certaines personnes sont dans ta vie, tu ne peu pas réellement les faire sortir de ta vie comme ca , mais d'autres, c toi qui les choisisOui, les hommes ne sont pas tous les mêmes.
Mais comme dit plus haut, je n'ai pas eu la chance de les rencontrer.
Je n'ai pas choisis d'être entourée de mauvaises personnes.
Et c'est de là que les questions me viennent. Quand est-ce que l'espace est apparu ? Ce qui était là avant. Surtout qu'il n'a pas dû apparaître du jour au lendemain. C'est magique.Oui ça c'est juste... Ouaw
oui c assez incroyable ^^Et c'est de là que les questions me viennent. Quand est-ce que l'espace est apparu ? Ce qui était là avant. Surtout qu'il n'a pas dû apparaître du jour au lendemain. C'est magique.
Sauf que ces bonnes personnes comme tu dis, je ne sais pas où elles sont. Je préfèrerai me débarrasser des mauvaises et continuer seule.ah d'accord desolé^^'
Justement tu n'a pas choisis, donc essaie de choisir les bonnes, genre des bons amis ect. Certaines personnes sont dans ta vie, tu ne peu pas réellement les faire sortir de ta vie comme ca , mais d'autres, c toi qui les choisis
pour tout ce qui est amitié et tt je m'y connais pas trop, donc a ce niveaux la jsp TT enfait g pas d'amis donc je sais pas trop ce que ca fais d'avoir de bons amis, de vrais amis, mais je sais que ca existe et tu peu en trouver, tu en trouvera un jour je suis surSauf que ces bonnes personnes comme tu dis, je ne sais pas où elles sont. Je préfèrerai me débarrasser des mauvaises et continuer seule.
Tu peux te débarrasser des mauvaises oui et même tu le doit mais la solitude c'est jamais génial longtemps tu peux le rester le temps de te remmetre mais après faudra que t'essaye de trouver des nouvelles personnesSauf que ces bonnes personnes comme tu dis, je ne sais pas où elles sont. Je préfèrerai me débarrasser des mauvaises et continuer seule.
Merci. Mais il faudrait d'abord que je sorte de toutes mes galères pour y arriver.pour tout ce qui est amitié et tt je m'y connais pas trop, donc a ce niveaux la jsp TT enfait g pas d'amis donc je sais pas trop ce que ca fais d'avoir de bons amis, de vrais amis, mais je sais que ca existe et tu peu en trouver, tu en trouvera un jour je suis sur
oui je penseMerci. Mais il faudrait d'abord que je sorte de toutes mes galères pour y arriver.
J'ai été seule pendant deux ans. C'était les plus belles années de ma vie. Non, je ne peux pas me débarrasser de ces mauvaises personnes. C'est elles qui restent, qu'importe ce que je fais.Tu peux te débarrasser des mauvaises oui et même tu le doit mais la solitude c'est jamais génial longtemps tu peux le rester le temps de te remmetre mais après faudra que t'essaye de trouver des nouvelles personnes
Oui c'est vrai . Chaque chose en son temps. Essaie de les régler du plus simple au plus dur, ça te ferra gagner en maturité et ça serra plus simple.Merci. Mais il faudrait d'abord que je sorte de toutes mes galères pour y arriver.
Sûrement.Oui c'est vrai . Chaque chose en son temps. Essaie de les régler du plus simple au plus dur, ça te ferra gagner en maturité et ça serra plus simple.
malheureusement je sais pas du tout comment t'aider TT je m'y connais pas du tout TT desoléJ'ai été seule pendant deux ans. C'était les plus belles années de ma vie. Non, je ne peux pas me débarrasser de ces mauvaises personnes. C'est elles qui restent, qu'importe ce que je fais.