Marionnettes que nous sommes.

A
Aube_
Anonyme
Donc pour toi, être une bonne personne c'est sortir de la foule pour crier la "vérité" ?
Ça changerait rien.
Mais tu entends quoi par "Vérité" ? Parce que là, la seule vérité que je vois n'est pas très joyeuse.
Pomelooo, tu dis qu'il faut chercher. Mais ne n'en ai pas envie. Si j'admire la mer, je vois qu'elle est dévastée et polluée par l'homme. Si j'admire les forêts, je vois leur déforestations massives.
Si j'admire les glaciers, les montagnes de neige, je vois qu'elles s'écroulent à cause du réchauffement climatique.
Ce que je vois, c'est une monde qui part en tout et n'importe quoi.
Désolée d'être pessimiste, mais je préfère ça plutôt que de me voiler la face en me disant que le monde est beau, et que nous sommes libres.
Mais merci de vos réponses, elles font réfléchir.
C'est ça la véritée, c'est ce que personne n'admet :
La déstruction, le déréglement climatique, la pollution....
C'est comme ça que certaines personnes ont changés le monde :en criant les injustices.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Euh...Le silence ? C'est chelou, mais c'est apaisant. Mais ça a aucun rapport.
J'aime le paranormal. Ça, c'est quelque chose que l'homme ne peut pas détruire. Ça m'a toujours fascinée.
tu sais que tout les Hommes ne sont pas pareil? que chacun est différant? il y a enoooormement de gens c*n, mais aussi énormément de personnes bien
Tu as quel age? Jsp si tu l'a dis, mais bref, je pense que tu devrais aller voir de bonnes personnes,et non t'entouré de mauvaises personnes
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
tu sais que tout les Hommes ne sont pas pareil? que chacun est différant? il y a enoooormement de gens c*n, mais aussi énormément de personnes bien
Tu as quel age? Jsp si tu l'a dis, mais bref, je pense que tu devrais aller voir de bonnes personnes,et non t'entouré de mauvaises personnes
Je préfère ne pas divulguer mon âge. Oui, les hommes ne sont pas tous les mêmes.
Mais comme dit plus haut, je n'ai pas eu la chance de les rencontrer.
Je n'ai pas choisis d'être entourée de mauvaises personnes.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je préfère ne pas divulguer mon âge.
ah d'accord desolé^^'
Oui, les hommes ne sont pas tous les mêmes.
Mais comme dit plus haut, je n'ai pas eu la chance de les rencontrer.
Je n'ai pas choisis d'être entourée de mauvaises personnes.
Justement tu n'a pas choisis, donc essaie de choisir les bonnes, genre des bons amis ect. Certaines personnes sont dans ta vie, tu ne peu pas réellement les faire sortir de ta vie comme ca , mais d'autres, c toi qui les choisis
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
ah d'accord desolé^^'

Justement tu n'a pas choisis, donc essaie de choisir les bonnes, genre des bons amis ect. Certaines personnes sont dans ta vie, tu ne peu pas réellement les faire sortir de ta vie comme ca , mais d'autres, c toi qui les choisis
Sauf que ces bonnes personnes comme tu dis, je ne sais pas où elles sont. Je préfèrerai me débarrasser des mauvaises et continuer seule.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Sauf que ces bonnes personnes comme tu dis, je ne sais pas où elles sont. Je préfèrerai me débarrasser des mauvaises et continuer seule.
pour tout ce qui est amitié et tt je m'y connais pas trop, donc a ce niveaux la jsp TT enfait g pas d'amis donc je sais pas trop ce que ca fais d'avoir de bons amis, de vrais amis, mais je sais que ca existe et tu peu en trouver, tu en trouvera un jour je suis sur
 
A
Aube_
Anonyme
Sauf que ces bonnes personnes comme tu dis, je ne sais pas où elles sont. Je préfèrerai me débarrasser des mauvaises et continuer seule.
Tu peux te débarrasser des mauvaises oui et même tu le doit mais la solitude c'est jamais génial longtemps tu peux le rester le temps de te remmetre mais après faudra que t'essaye de trouver des nouvelles personnes
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
pour tout ce qui est amitié et tt je m'y connais pas trop, donc a ce niveaux la jsp TT enfait g pas d'amis donc je sais pas trop ce que ca fais d'avoir de bons amis, de vrais amis, mais je sais que ca existe et tu peu en trouver, tu en trouvera un jour je suis sur
Merci. Mais il faudrait d'abord que je sorte de toutes mes galères pour y arriver.
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Tu peux te débarrasser des mauvaises oui et même tu le doit mais la solitude c'est jamais génial longtemps tu peux le rester le temps de te remmetre mais après faudra que t'essaye de trouver des nouvelles personnes
J'ai été seule pendant deux ans. C'était les plus belles années de ma vie. Non, je ne peux pas me débarrasser de ces mauvaises personnes. C'est elles qui restent, qu'importe ce que je fais.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai été seule pendant deux ans. C'était les plus belles années de ma vie. Non, je ne peux pas me débarrasser de ces mauvaises personnes. C'est elles qui restent, qu'importe ce que je fais.
malheureusement je sais pas du tout comment t'aider TT je m'y connais pas du tout TT desolé
en gens c*ns je m'y connais, en gens gentil, la euuuh
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment