Marionnettes que nous sommes.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mmh. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Un feu de forêt reste un gachi énorme, et n'est pas magnifique. C'est apocalyptique, ce paysage qu'on peut voir en Grèce ou au États-Unis actuellement. C'est tout sauf beau de voir ces belles forêts partir en fumées, tout comme voir ces gens perdre leur foyer à cause du feu.
Donc pour toi, être une bonne personne c'est sortir de la foule pour crier la "vérité" ?
Ça changerait rien.
Mais tu entends quoi par "Vérité" ? Parce que là, la seule vérité que je vois n'est pas très joyeuse.
Pomelooo, tu dis qu'il faut chercher. Mais ne n'en ai pas envie. Si j'admire la mer, je vois qu'elle est dévastée et polluée par l'homme. Si j'admire les forêts, je vois leur déforestations massives.
Si j'admire les glaciers, les montagnes de neige, je vois qu'elles s'écroulent à cause du réchauffement climatique.
Ce que je vois, c'est une monde qui part en tout et n'importe quoi.
Désolée d'être pessimiste, mais je préfère ça plutôt que de me voiler la face en me disant que le monde est beau, et que nous sommes libres.
Mais merci de vos réponses, elles font réfléchir.
Ah la la laa laaaa TT
par contre ou j'avoue qu'un feu de foret c pas splendide xD
En sois tu as raison, mais tu NE REGARDE QUE LES MAUVAISES CHOSES et tu n'arrive pas a regarder les bonnes

A
Aube_
Anonyme
Ah zut je voulais pas metrre un feu de forêt TT mais un feu de cheminée

A
Aube_
Anonyme
Donc pour toi, être une bonne personne c'est sortir de la foule pour crier la "vérité" ?
Ça changerait rien.
Mais tu entends quoi par "Vérité" ? Parce que là, la seule vérité que je vois n'est pas très joyeuse.
Pomelooo, tu dis qu'il faut chercher. Mais ne n'en ai pas envie. Si j'admire la mer, je vois qu'elle est dévastée et polluée par l'homme. Si j'admire les forêts, je vois leur déforestations massives.
Si j'admire les glaciers, les montagnes de neige, je vois qu'elles s'écroulent à cause du réchauffement climatique.
Ce que je vois, c'est une monde qui part en tout et n'importe quoi.
Désolée d'être pessimiste, mais je préfère ça plutôt que de me voiler la face en me disant que le monde est beau, et que nous sommes libres.
Mais merci de vos réponses, elles font réfléchir.
C'est ça la véritée, c'est ce que personne n'admet :
La déstruction, le déréglement climatique, la pollution....
C'est comme ça que certaines personnes ont changés le monde :en criant les injustices.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Euh...Le silence ? C'est chelou, mais c'est apaisant. Mais ça a aucun rapport.
J'aime le paranormal. Ça, c'est quelque chose que l'homme ne peut pas détruire. Ça m'a toujours fascinée.
tu sais que tout les Hommes ne sont pas pareil? que chacun est différant? il y a enoooormement de gens c*n, mais aussi énormément de personnes bien
Tu as quel age? Jsp si tu l'a dis, mais bref, je pense que tu devrais aller voir de bonnes personnes,et non t'entouré de mauvaises personnes

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !