N
Anonyme
Oui bah on verra bien,j'ai le temps.. Bon je te laisse je dois dormir 😉🤓 Là je peu rien dire ... C' est à toi de choisir ton destin ? ( moi j' ai mes principes ! ) mais c'est à toi de prendre TA VIE EN MAIN ???🙂
Oui bah on verra bien,j'ai le temps.. Bon je te laisse je dois dormir 😉🤓 Là je peu rien dire ... C' est à toi de choisir ton destin ? ( moi j' ai mes principes ! ) mais c'est à toi de prendre TA VIE EN MAIN ???🙂
😘 Bisous et fait un gros Dodo ! 🙂 à demain !🙃Oui bah on verra bien,j'ai le temps.. Bon je te laisse je dois dormir 😉
salut des avis pour ma chaine svp ? c est une nouvelle chaine comme "trash" sur la science mais j ai besoin d avis ...:
J’espère pas TT Même si je la connais pas TTOh le changement de sujet 😂😂 par contre Nfezai je pense que... 😞
Moi aussi j'éspère qu'elle va bien tien je vais devenir fan pour voire..J’espère pas TT Même si je la connais pas TT