Manu la science...

N
Nfezai
Anonyme
😉 Non !c' est possible ? Mais le plus dur c' est pour toi ? Et ta Famille ? et aussi la Religion ?😳
Ouais mais j'ai pas le choix je peux pas changer ça, mais ils veulent un mec de la même religion que moi 🙄 donc c'est difficile tout ça
 
M
MARCO
Anonyme
Ouais mais j'ai pas le choix je peux pas changer ça, mais ils veulent un mec de la même religion que moi 🙄 donc c'est difficile tout ça
😟 ? Là ... Difficile ? Heureusement que nous les Catho c' est plus cool ? LES fILLES sont libres 🙂
 
N
Nfezai
Anonyme
😟 ? Là ... Difficile ? Heureusement que nous les Catho c' est plus cool ? LES fILLES sont libres 🙂
Oui ça je sais mais nous c'est tout le contraire 🙁mais les mecs sont libres pourtant, trop de sexisme 😒
 
M
MARCO
Anonyme
Oui ça je sais mais nous c'est tout le contraire 🙁mais les mecs sont libres pourtant, trop de sexisme 😒
Mon Père , enfin mes Parents , ont des Amies , un Couple elle est Agérienne et lui Français ???
 
N
Nfezai
Anonyme
Mon Père , enfin mes Parents , ont des Amies , un Couple elle est Agérienne et lui Français ???
Bah y en n'a ils respectent pas, c'est leur vie et c'est ce que je comptais faire mais depuis 🙄
 
M
MARCO
Anonyme
Bah depuis qu'ils m'ont dit qu'il fallait quelqu'un de la même religion.
🤓 Là je peu rien dire ... C' est à toi de choisir ton destin ? ( moi j' ai mes principes ! ) mais c'est à toi de prendre TA VIE EN MAIN ???🙂
 
N
Nfezai
Anonyme
🤓 Là je peu rien dire ... C' est à toi de choisir ton destin ? ( moi j' ai mes principes ! ) mais c'est à toi de prendre TA VIE EN MAIN ???🙂
Oui bah on verra bien,j'ai le temps.. Bon je te laisse je dois dormir 😉
 
P
Perlesscience
Anonyme
salut des avis pour ma chaine svp ? c est une nouvelle chaine comme "trash" sur la science mais j ai besoin d avis ...:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment