N
Anonyme
On va un peu trop loin là 😛😜 ! Ouai ! ont peu se réchauffées autrement ???
On va un peu trop loin là 😛😜 ! Ouai ! ont peu se réchauffées autrement ???
😉 Non !c' est possible ? Mais le plus dur c' est pour toi ? Et ta Famille ? et aussi la Religion ?😳On va un peu trop loin là 😛
Ouais mais j'ai pas le choix je peux pas changer ça, mais ils veulent un mec de la même religion que moi 🙄 donc c'est difficile tout ça😉 Non !c' est possible ? Mais le plus dur c' est pour toi ? Et ta Famille ? et aussi la Religion ?😳
😟 ? Là ... Difficile ? Heureusement que nous les Catho c' est plus cool ? LES fILLES sont libres 🙂Ouais mais j'ai pas le choix je peux pas changer ça, mais ils veulent un mec de la même religion que moi 🙄 donc c'est difficile tout ça
Oui ça je sais mais nous c'est tout le contraire 🙁mais les mecs sont libres pourtant, trop de sexisme 😒😟 ? Là ... Difficile ? Heureusement que nous les Catho c' est plus cool ? LES fILLES sont libres 🙂
Mon Père , enfin mes Parents , ont des Amies , un Couple elle est Agérienne et lui Français ???Oui ça je sais mais nous c'est tout le contraire 🙁mais les mecs sont libres pourtant, trop de sexisme 😒
Bah y en n'a ils respectent pas, c'est leur vie et c'est ce que je comptais faire mais depuis 🙄Mon Père , enfin mes Parents , ont des Amies , un Couple elle est Agérienne et lui Français ???
😳 ? depuis ???Bah y en n'a ils respectent pas, c'est leur vie et c'est ce que je comptais faire mais depuis 🙄
Bah depuis qu'ils m'ont dit qu'il fallait quelqu'un de la même religion.😳 ? depuis ???
🤓 Là je peu rien dire ... C' est à toi de choisir ton destin ? ( moi j' ai mes principes ! ) mais c'est à toi de prendre TA VIE EN MAIN ???🙂Bah depuis qu'ils m'ont dit qu'il fallait quelqu'un de la même religion.
Oui bah on verra bien,j'ai le temps.. Bon je te laisse je dois dormir 😉🤓 Là je peu rien dire ... C' est à toi de choisir ton destin ? ( moi j' ai mes principes ! ) mais c'est à toi de prendre TA VIE EN MAIN ???🙂
😘 Bisous et fait un gros Dodo ! 🙂 à demain !🙃Oui bah on verra bien,j'ai le temps.. Bon je te laisse je dois dormir 😉
salut des avis pour ma chaine svp ? c est une nouvelle chaine comme "trash" sur la science mais j ai besoin d avis ...:
J’espère pas TT Même si je la connais pas TTOh le changement de sujet 😂😂 par contre Nfezai je pense que... 😞
Moi aussi j'éspère qu'elle va bien tien je vais devenir fan pour voire..J’espère pas TT Même si je la connais pas TT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏