Manu la science...

M
MARCO
Anonyme
:rolleyes: ??? Ben nous ont se connaisais avant ?😀 Puis tu à voulue divorcer 🥺 Et ont est rester Amies ??🙂

M
MARCO
Anonyme
moi j'ai pas de problèmes mais j'essaie de me mettre a sa place et j'aurai vraiment pas aimer
🤔 ? Mais ont discute juste ? En plus je voulais t' envoyer une carte postal de mes vacance ?☺️ , tes pas d' accord ? Je suis sur ?🙂

N
Nfezai
Anonyme
🤔 ? Mais ont discute juste ? En plus je voulais t' envoyer une carte postal de mes vacance ?☺️ , tes pas d' accord ? Je suis sur ?🙂
mais même discuter ,c'est quelque chose 😉
et pk pas pour la carte postal ?

M
MARCO
Anonyme
mais même discuter ,c'est quelque chose 😉
et pk pas pour la carte postal ?
😦 .... Mais j'aime bien discuter avec toi ! et moi aussi un jour si tu me dit que tu à trouver un bon Mec !😖 je serais triste 😫 Mais pour la carte tu es OK ?😜😭😠

N
Nfezai
Anonyme
😦 .... Mais j'aime bien discuter avec toi ! et moi aussi un jour si tu me dit que tu à trouver un bon Mec !😖 je serais triste 😫 Mais pour la carte tu es OK ?😜😭😠
Pk tu serais triste ?
Et oui si tu veux pour la carte 😉

M
MARCO
Anonyme
Pk tu serais triste ?
Et oui si tu veux pour la carte 😉
:oops:Mais je poste la carte à quel adresse ? ( ton Père ??? ) et pour les raison de ma tristes ? Ben ! sa serais domage de finir comme ça entre nous ?:p

N
Nfezai
Anonyme
:oops:Mais je poste la carte à quel adresse ? ( ton Père ??? ) et pour les raison de ma tristes ? Ben ! sa serais domage de finir comme ça entre nous ?:p
ah ouai non mauvaise idée alors ,laisse tomber
et non ,j'ai jamais dit que ça va se finir

M
MARCO
Anonyme
ah ouai non mauvaise idée alors ,laisse tomber
et non ,j'ai jamais dit que ça va se finir
:) Là je suis heureux !que sa continu entre nous ! * je peux te poster une carte à l' adresse de ton Club ?;)

N
Nfezai
Anonyme
🤔 De tes projets ? QUAND ??? tu aura 18ans ?Et que tu sera libre !☺️
je sais pas trop ,déja il faut que je sois heureuse ,ce qui va être difficile ,et a 18 ans , on passe le bac et son permis ,faut les avoir déjà et après on verra et toi ?

M
MARCO
Anonyme
je sais pas trop ,déja il faut que je sois heureuse ,ce qui va être difficile ,et a 18 ans , on passe le bac et son permis ,faut les avoir déjà et après on verra et toi ?
Moi je vais passer un BAC pro Chauffeur Routier ! puis avoir en même temps mon permis VL puis travailler dans la boite de mon Père et prendre un appartement 🙂

N
Nfezai
Anonyme
Moi je vais passer un BAC pro Chauffeur Routier ! puis avoir en même temps mon permis VL puis travailler dans la boite de mon Père et prendre un appartement 🙂
c'est pas mal tout ça 😉

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !