M
Anonyme
😊 Oui ! mais j' ai un peu froid ? 😋 Si tu veut il y à encore de la place ?🙃non pas encore 😉et toi ? 😆
😊 Oui ! mais j' ai un peu froid ? 😋 Si tu veut il y à encore de la place ?🙃non pas encore 😉et toi ? 😆
Avec plaisir ,j'arrive 😉 mais je laisse Léa à ma place 😛😊 Oui ! mais j' ai un peu froid ? 😋 Si tu veut il y à encore de la place ?🙃
🤨 ? Mais Léa est en Bretagne ? Puis si ont discute juste ?? ( sans jouer au Docteur ? ) 😇Avec plaisir ,j'arrive 😉 mais je laisse Léa à ma place 😛
ok ,alors on discutera pas dans ton lit 😛 😉🤨 ? Mais Léa est en Bretagne ? Puis si ont discute juste ?? ( sans jouer au Docteur ? ) 😇
? Tu es chatouilleuse ?ok ,alors on discutera pas dans ton lit 😛 😉
oui ,un peu bcp ,donc on me touche pas 😉? Tu es chatouilleuse ?
😟 Mais moi je parle beaucoup avec mes main ?😄oui ,un peu bcp ,donc on me touche pas 😉
ouai ,bah avec moi tu va faire sans ,surtout si il a encore Léa dans ta vie 😉😟 Mais moi je parle beaucoup avec mes main ?😄
ouai ,bah avec moi tu va faire sans ,surtout si il a encore Léa dans ta vie 😉
bah enfaite ça me dérange ,imagine qu'elle discute avec un mec comme toi tu le fait avec moi ,(même si on dit rien de mal ),je pense que t'apprécierais pas, et je veux pas causer de problèmes après entre toi et elle ,et ne me dis pas que si elle découvre ça ,elle te dira rien ,bien sur qu'elle va t'en vouloir et je sais ce que je dis 😉Pourquoi tu parle toujours de Léa ? Elle fait dodo ? PUIS ENSUITE ! Elle peu faire des cauchemard ?🙁
change pas de sujet Marco , 😉??? Ben nous ont se connaisais avant ?😀 Puis tu à voulue divorcer 🥺 Et ont est rester Amies ??🙂
? Non !Mais moi je voie pas le mal ? 🙂 Tu es Dur comme Fille ?😯change pas de sujet Marco , 😉
moi j'ai pas de problèmes mais j'essaie de me mettre a sa place et j'aurai vraiment pas aimer? Non !Mais moi je voie pas le mal ? 🙂 Tu es Dur comme Fille ?😯
🤔 ? Mais ont discute juste ? En plus je voulais t' envoyer une carte postal de mes vacance ?☺️ , tes pas d' accord ? Je suis sur ?🙂moi j'ai pas de problèmes mais j'essaie de me mettre a sa place et j'aurai vraiment pas aimer