change pas de sujet Marco , 😉??? Ben nous ont se connaisais avant ?😀 Puis tu à voulue divorcer 🥺 Et ont est rester Amies ??🙂
? Non !Mais moi je voie pas le mal ? 🙂 Tu es Dur comme Fille ?😯change pas de sujet Marco , 😉
moi j'ai pas de problèmes mais j'essaie de me mettre a sa place et j'aurai vraiment pas aimer? Non !Mais moi je voie pas le mal ? 🙂 Tu es Dur comme Fille ?😯
🤔 ? Mais ont discute juste ? En plus je voulais t' envoyer une carte postal de mes vacance ?☺️ , tes pas d' accord ? Je suis sur ?🙂moi j'ai pas de problèmes mais j'essaie de me mettre a sa place et j'aurai vraiment pas aimer
mais même discuter ,c'est quelque chose 😉🤔 ? Mais ont discute juste ? En plus je voulais t' envoyer une carte postal de mes vacance ?☺️ , tes pas d' accord ? Je suis sur ?🙂
😦 .... Mais j'aime bien discuter avec toi ! et moi aussi un jour si tu me dit que tu à trouver un bon Mec !😖 je serais triste 😫 Mais pour la carte tu es OK ?😜😭😠mais même discuter ,c'est quelque chose 😉
et pk pas pour la carte postal ?
Pk tu serais triste ?😦 .... Mais j'aime bien discuter avec toi ! et moi aussi un jour si tu me dit que tu à trouver un bon Mec !😖 je serais triste 😫 Mais pour la carte tu es OK ?😜😭😠
Mais je poste la carte à quel adresse ? ( ton Père ??? ) et pour les raison de ma tristes ? Ben ! sa serais domage de finir comme ça entre nous ?Pk tu serais triste ?
Et oui si tu veux pour la carte 😉
ah ouai non mauvaise idée alors ,laisse tomberMais je poste la carte à quel adresse ? ( ton Père ??? ) et pour les raison de ma tristes ? Ben ! sa serais domage de finir comme ça entre nous ?
Là je suis heureux !que sa continu entre nous ! * je peux te poster une carte à l' adresse de ton Club ?ah ouai non mauvaise idée alors ,laisse tomber
et non ,j'ai jamais dit que ça va se finir
moi aussi 😛Là je suis heureux !que sa continu entre nous ! * je peux te poster une carte à l' adresse de ton Club ?
Il est dans la Police ? ( mais si il aurais vu Centre Naturiste du Cap d' agde !!! ) Là ma pauvre Nour ?moi aussi 😛
et non laisse tomber ,il le saura quand même 🙄
mdr non mais bon ,je prend pas de risque 😉 on change de sujet ?Il est dans la Police ? ( mais si il aurais vu Centre Naturiste du Cap d' agde !!! ) Là ma pauvre Nour ?
OK ont parle de quoi ?mdr non mais bon ,je prend pas de risque 😉 on change de sujet ?
a toi de trouver 😛OK ont parle de quoi ?
🤔 De tes projets ? QUAND ??? tu aura 18ans ?Et que tu sera libre !☺️a
a toi de trouver 😛
je sais pas trop ,déja il faut que je sois heureuse ,ce qui va être difficile ,et a 18 ans , on passe le bac et son permis ,faut les avoir déjà et après on verra et toi ?🤔 De tes projets ? QUAND ??? tu aura 18ans ?Et que tu sera libre !☺️
Moi je vais passer un BAC pro Chauffeur Routier ! puis avoir en même temps mon permis VL puis travailler dans la boite de mon Père et prendre un appartement 🙂je sais pas trop ,déja il faut que je sois heureuse ,ce qui va être difficile ,et a 18 ans , on passe le bac et son permis ,faut les avoir déjà et après on verra et toi ?
c'est pas mal tout ça 😉Moi je vais passer un BAC pro Chauffeur Routier ! puis avoir en même temps mon permis VL puis travailler dans la boite de mon Père et prendre un appartement 🙂
Un appartement avec un grand lit 🤪c'est pas mal tout ça 😉
un grand lit mais une place 😛Un appartement avec un grand lit 🤪
😜 Non !!! 2 avec une grosse couverture ! si tu vient 😁un grand lit mais une place 😛
sans couverture aussi c'est pas mal 😛😜 Non !!! 2 avec une grosse couverture ! si tu vient 😁
😜 ! Ouai ! ont peu se réchauffées autrement ???sans couverture aussi c'est pas mal 😛
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏