mais oui!! je suis d'accord avec toi. il veut le mal au gens celui là. c'est une marinnetteTiens, je ne savais pas que le fait d' être président de la république permettait de donner des conseils en matière de médecine ! Peut-il me tuyauter pour réparer ma voiture ?
t'a vraiment 16 ans toi ?Il est vrai que l'humilité et lui, ça fait deux !
Salut !t'a vraiment 16 ans toi ?
Salut ,t'est en retard 😛Salut !
Oui ! Désoler !Salut ,t'est en retard 😛
pas grave 😛alors pk ce retard ?Oui ! Désoler !
? Ben les Potes ! ( ils sont pas sérieux ! )pas grave 😛alors pk ce retard ?
Parce que toi t'est sérieux peut être ? 😛? Ben les Potes ! ( ils sont pas sérieux ! )
Toujours ! comme toi ? ALORS ? Ta Famille c' est plus calme ?Parce que toi t'est sérieux peut être ? 😛
non ,pas tropToujours ! comme toi ? ALORS ? Ta Famille c' est plus calme ?
Vient chez moi ? C' est cool ! Tu es dans ton lit ?non ,pas trop
non pas encore 😉et toi ? 😆Vient chez moi ? C' est cool ! Tu es dans ton lit ?
😊 Oui ! mais j' ai un peu froid ? 😋 Si tu veut il y à encore de la place ?🙃non pas encore 😉et toi ? 😆
Avec plaisir ,j'arrive 😉 mais je laisse Léa à ma place 😛😊 Oui ! mais j' ai un peu froid ? 😋 Si tu veut il y à encore de la place ?🙃
🤨 ? Mais Léa est en Bretagne ? Puis si ont discute juste ?? ( sans jouer au Docteur ? ) 😇Avec plaisir ,j'arrive 😉 mais je laisse Léa à ma place 😛
ok ,alors on discutera pas dans ton lit 😛 😉🤨 ? Mais Léa est en Bretagne ? Puis si ont discute juste ?? ( sans jouer au Docteur ? ) 😇
? Tu es chatouilleuse ?ok ,alors on discutera pas dans ton lit 😛 😉
oui ,un peu bcp ,donc on me touche pas 😉? Tu es chatouilleuse ?
😟 Mais moi je parle beaucoup avec mes main ?😄oui ,un peu bcp ,donc on me touche pas 😉
ouai ,bah avec moi tu va faire sans ,surtout si il a encore Léa dans ta vie 😉😟 Mais moi je parle beaucoup avec mes main ?😄
ouai ,bah avec moi tu va faire sans ,surtout si il a encore Léa dans ta vie 😉
bah enfaite ça me dérange ,imagine qu'elle discute avec un mec comme toi tu le fait avec moi ,(même si on dit rien de mal ),je pense que t'apprécierais pas, et je veux pas causer de problèmes après entre toi et elle ,et ne me dis pas que si elle découvre ça ,elle te dira rien ,bien sur qu'elle va t'en vouloir et je sais ce que je dis 😉Pourquoi tu parle toujours de Léa ? Elle fait dodo ? PUIS ENSUITE ! Elle peu faire des cauchemard ?🙁
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏