Attend j'essaisOui c'était rapide, mais comment on envoie un message privé ? ^^'
Attend j'essaisOui c'était rapide, mais comment on envoie un message privé ? ^^'
Désoler ça prend du temps je ne reçois rien dans l'enveloppe car l'email de validation n'arrive pas encore dans mon mailClic petite enveloppe tu vas me voir un coucou
J'ai vue parce que tes pas encore enregistréDésoler ça prend du temps je ne reçois rien dans l'enveloppe car l'email de validation n'arrive pas encore dans mon mail
Lorraine, pourquoi ?Oui
J'ai vue parce que tes pas encore enregistré
T'es de quel région toi
Ou tes loin toiLorraine, pourquoi ?
Bon au pire je te note ici mon numéro et ensuite je supprime le message ? Se sera plus simple je penseOu tes loin toi
Si tu sais faire oui moi je sais pas je prend un styloBon au pire je te note ici mon numéro et ensuite je supprime le message ? Se sera plus simple je pense
c'est fait ! Tu peux envoyer un message !Vas y enlève le je tappel
le médecin connais mieux les problèmes de ta santé que nousBonjour, j'ai un manque de fer assez conséquent depuis que je suis petite qui fait que rarement mais arrivant quand même je fais une anémie et me retrouve à l'hôpital ou par moment une hausse de tension voir baisse durant l'année, j'ai des complément que je suis à la lettre. Mais depuis milieu d'année dernière on m'as préconisé un régime assez strique interdisant certain aliment. Le souci et que maintenant malgré mes complément il m'arrive de me sentir faible, d'avoir la main qui tremble et des maux de tête. Le médecin qui m'as préconisé mon régime n'est pas mon médecin traitant car le mien et absent pour encore un moment, ayant aussi des tca je n'arrive pas à arrêter mon régime de peur de reprendre du poids, je commence à m'inquiéter pour ma santé je ne sais pas quoi faire surtout que le médecin que j'ai vu est au courant pour mon manque de fer mais me dit de continuer mon régime
Il y à les pois chiches si tu n'aime pas les lentilles !le médecin connais mieux les problèmes de ta santé que nous
pour le fer il y a mes ennemies (les lentilles ça donne du fer
moi j ai horreur de ça !
Ta les lentilles corail les pois chiches que 2 c a soupe sa irrite le transitIl y à les pois chiches si tu n'aime pas les lentilles !