Manifestations et violences

• Auteur de la discussion Batman @orange.fr.
  • Date de début
Snake59
Enragé
Fofocoins
25 378
Que pensez-vous des individus qui cassent et attaquent la police avec la passivité, voir la complicité, des manifestants, soi-disant pacifiques, qui créent des haies d'honneur à ces casseurs ?
il a toujours des personnes qui foutent le bordel dans les manifestations ca changera jamais malheureusement

L
lalala
Anonyme
Les gens ne sont malheureusement pas capables de se tenir, la colère est trop forte, résultat des courses, ils détruisent tout. Si on avait élu Zemmour, les casseurs seraient déjà en prison depuis bien longtemps, mais avec ce mou de Macron qui veut faire des économies en ne payant pas de juges pour les incarcérer, la France finit par avoir une situation comparable à l'Ukraine.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
68 607
Les gens ne sont malheureusement pas capables de se tenir, la colère est trop forte, résultat des courses, ils détruisent tout. Si on avait élu Zemmour, les casseurs seraient déjà en prison depuis bien longtemps, mais avec ce mou de Macron qui veut faire des économies en ne payant pas de juges pour les incarcérer, la France finit par avoir une situation comparable à l'Ukraine.
Euh là tu mélanges tout et n'importe quoi. Et puis, comme l'Ukraine, tu y vas un peu fort, j'espère que tu trolles.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
68 607
Que pensez-vous des individus qui cassent et attaquent la police avec la passivité, voir la complicité, des manifestants, soi-disant pacifiques, qui créent des haies d'honneur à ces casseurs ?
J'ai pris part à des manifestations, et je me désolidarise complètement de ces c*ns aveuglés par leur colère qui en viennent à décrédibiliser les mouvements sociaux. Et je suis contre la réforme des retraites.

Snake59
Enragé
Fofocoins
25 378
De façon les élections de 2022 on savait tous le résultat dés le 2ème tour, Macron allait repasser !!!!

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:unsure: Et les CRS ! Qui frappes les Manifestants ????? Tu ça normal ? 🤕

Kollectif
Débutant
Fofocoins
340
Genre
Femme
vous r

vous inversez la situation:et puis qu'est ce que la police a à faire là? si j 'organise un tournoi de foot je vois mal les tribunes envahies par la polizei!et c'est pourtant ce que les manifestant voit : des intrus qui s'invite au nom du gouvernement à une manif ou il n'ont rien à faire ..en plus, ils sont pas élu pour parler au bnom d l'état qui a une bonne violence dans sa musette et veut en faire profiter les français.je trouve les casseur courageux d 'aller au charbon pour faire revenir la justice! et encoore une fois je me repéte la manif c'est privé ;ceux qui ne sont pas invité dehors!

FILAX
Ultra actif
Fofocoins
12 263
Genre
Autre
Que penses-tu des individus qui font preuve de pacifisme lors de leurs manifestations et qui respectent les forces de l'ordre ?
Pas mal :p tt a fait d'accord >< j'encourage pas la violence mais faut arrêter d'écouter la télé et stigmatiser les manifestants.... Les gens parlent SS avoir mis un pied en manif :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !