il a toujours des personnes qui foutent le bordel dans les manifestations ca changera jamais malheureusementQue pensez-vous des individus qui cassent et attaquent la police avec la passivité, voir la complicité, des manifestants, soi-disant pacifiques, qui créent des haies d'honneur à ces casseurs ?
Il y a les manifestant et les casseur c'est 2 choses très différentesQue pensez-vous des individus qui cassent et attaquent la police avec la passivité, voir la complicité, des manifestants, soi-disant pacifiques, qui créent des haies d'honneur à ces casseurs ?
Euh là tu mélanges tout et n'importe quoi. Et puis, comme l'Ukraine, tu y vas un peu fort, j'espère que tu trolles.Les gens ne sont malheureusement pas capables de se tenir, la colère est trop forte, résultat des courses, ils détruisent tout. Si on avait élu Zemmour, les casseurs seraient déjà en prison depuis bien longtemps, mais avec ce mou de Macron qui veut faire des économies en ne payant pas de juges pour les incarcérer, la France finit par avoir une situation comparable à l'Ukraine.
J'ai pris part à des manifestations, et je me désolidarise complètement de ces c*ns aveuglés par leur colère qui en viennent à décrédibiliser les mouvements sociaux. Et je suis contre la réforme des retraites.Que pensez-vous des individus qui cassent et attaquent la police avec la passivité, voir la complicité, des manifestants, soi-disant pacifiques, qui créent des haies d'honneur à ces casseurs ?
De façon les élections de 2022 on savait tous le résultat dés le 2ème tour, Macron allait repasser !!!!Les gens ne sont malheureusement pas capables de se tenir, la colère est trop forte, résultat des courses, ils détruisent tout. Si on avait élu Zemmour, les casseurs seraient déjà en prison depuis bien longtemps, mais avec ce mou de Macron qui veut faire des économies en ne payant pas de juges pour les incarcérer, la France finit par avoir une situation comparable à l'Ukraine.
Et les CRS ! Qui frappes les Manifestants ????? Tu ça normal ? 🤕Que pensez-vous des individus qui cassent et attaquent la police avec la passivité, voir la complicité, des manifestants, soi-disant pacifiques, qui créent des haies d'honneur à ces casseurs ?
on peut dire l'inverse aussi comme hier quand ils prennent des cocktails molotovEt les CRS ! Qui frappes les Manifestants ????? Tu ça normal ? 🤕
Faut bien se défendre ? Mais c' est pas une raison pour vouloir faire cuire les Poulets ?on peut dire l'inverse aussi comme hier quand ils prennent des cocktails molotov
oui je comprends mais là c'est monter d'un cran !!!! aprés ca sera comme les western on tira comme des cow boys !!!!Faut bien se défendre ? Mais c' est pas une raison pour vouloir faire cuire les Poulets ?
La violence n'est JAMAIS acceptable, ni dans un sens, ni dans l'autre.Faut bien se défendre ? Mais c' est pas une raison pour vouloir faire cuire les Poulets ?
🤠 chouette ! Mais qui seront les Indiens ?oui je comprends mais là c'est monter d'un cran !!!! aprés ca sera comme les western on tira comme des cow boys !!!!
les manifestants !!!!!! , il manque plus que les chevaux et on s'y croire🤠 chouette ! Mais qui seront les Indiens ?
🤕 Non ! Les manifestants sont sympas ! ( enfin presque que tous ! )les manifestants !!!!!! , il manque plus que les chevaux et on s'y croire
oui la plupart des manifestants !!!! aprés il a les autres🤕 Non ! Les manifestants sont sympas ! ( enfin presque que tous !
Que pensez-vous des individus qui cassent et attaquent la police avec la passivité, voir la complicité, des manifestants, soi-disant pacifiques, qui créent des haies d'honneur à ces casseurs ?
Que pensez-vous des individus qui cassent et attaquent la police avec la passivité, voir la complicité, des manifestants, soi-disant pacifiques, qui créent des haies d'honneur à ces casseurs ?
Pas mal tt a fait d'accord >< j'encourage pas la violence mais faut arrêter d'écouter la télé et stigmatiser les manifestants.... Les gens parlent SS avoir mis un pied en manifQue penses-tu des individus qui font preuve de pacifisme lors de leurs manifestations et qui respectent les forces de l'ordre ?