Whaa faudrait sûrement que tu consultes un psy ou même ton médecin ; tu mets ta santé en danger et possèdes sûrement un trouble qui peut éventuellement se soigner si tu suis les démarches nécessaires, du moins se diminuer...Je mange des choses non comestibles et j'arrive pas à arrêter.. :
-labello
-rouge à lèvres
-creme
-argile
-mousse
-peinture💀💀
-colle..
-fimo
-pate à modeler
Dites moi si il ha des gens comme moi et comment vous vous en êtes sorti?.
Chuis d’accord 👀
Ça me fait penser à un truc totalement c*n sur les réseaux et qui circule pas mal en ce moment. 💀Chuis d’accord 👀
Ah oui j’ai vu ça TwTÇa me fait penser à un truc totalement c*n sur les réseaux et qui circule pas mal en ce moment. 💀
Il y a des influenceurs qui ont acheté l'encre à lèvres Milk Makeup, et en fait ce produit a un aspect gélatineux, de bonbon un peu... et ces débiles d'influenceurs Tik Tok, YouTube etc, se filment en train d'en manger un peu. 🤦🏻♀️
Pour ce que j'en pense des influenceurs...Ça me fait penser à un truc totalement c*n sur les réseaux et qui circule pas mal en ce moment. 💀
Il y a des influenceurs qui ont acheté l'encre à lèvres Milk Makeup, et en fait ce produit a un aspect gélatineux, de bonbon un peu... et ces débiles d'influenceurs Tik Tok, YouTube etc, se filment en train d'en manger un peu. 🤦🏻♀️
Et la dernière fois une Youtubeuse postait un short dans lequel elle essayait le produit et elle finissait par "chauffait moi dans les commentaires pour que je fasse une partie 2 où je croque dedans" et les gens ont forcé. Elle a posté la fameuse partie 2. Le monde va mal. 💀Ah oui j’ai vu ça TwT
Quelle idée 😭
🥲🥲Et la dernière fois une Youtubeuse postait un short dans lequel elle essayait le produit et elle finissait par "chauffait moi dans les commentaires pour que je fasse une partie 2 où je croque dedans" et les gens ont forcé. Elle a posté la fameuse partie 2. Le monde va mal. 💀
Oh okay.Whaa faudrait sûrement que tu consultes un psy ou même ton médecin ; tu mets ta santé en danger et possèdes sûrement un trouble qui peut éventuellement se soigner si tu suis les démarches nécessaires, du moins se diminuer...
Ah oui je l'ai vu cest genre dangereux à répétition-Ça me fait penser à un truc totalement c*n sur les réseaux et qui circule pas mal en ce moment. 💀
Je mange des choses non comestibles et j'arrive pas à arrêter.. :
-labello
-rouge à lèvres
-creme
-argile
-mousse
-peinture💀💀
-colle..
-fimo
-pate à modeler
Dites moi si il ha des gens comme moi et comment vous vous en êtes sorti?.
Tout ça pour des vues. Des véritables débilesEt la dernière fois une Youtubeuse postait un short dans lequel elle essayait le produit et elle finissait par "chauffait moi dans les commentaires pour que je fasse une partie 2 où je croque dedans" et les gens ont forcé. Elle a posté la fameuse partie 2. Le monde va mal.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏