Manger des choses non comestibles..

• Auteur de la discussion helpmfmfmmdmdr
  • Date de début
H
helpmfmfmmdmdr
Anonyme
Je mange des choses non comestibles et j'arrive pas à arrêter.. :

-labello
-rouge à lèvres
-creme
-argile
-mousse
-peinture💀💀
-colle..
-fimo
-pate à modeler

Dites moi si il ha des gens comme moi et comment vous vous en êtes sorti?.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme

-labello
-rouge à lèvres
-creme
-argile
-mousse
-peinture💀💀
-colle..
-fimo
-pate à modeler

Whaa faudrait sûrement que tu consultes un psy ou même ton médecin ; tu mets ta santé en danger et possèdes sûrement un trouble qui peut éventuellement se soigner si tu suis les démarches nécessaires, du moins se diminuer...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Chuis d’accord 👀
Ça me fait penser à un truc totalement c*n sur les réseaux et qui circule pas mal en ce moment. 💀
Il y a des influenceurs qui ont acheté l'encre à lèvres Milk Makeup, et en fait ce produit a un aspect gélatineux, de bonbon un peu... et ces débiles d'influenceurs Tik Tok, YouTube etc, se filment en train d'en manger un peu. 🤦🏻‍♀️

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ça me fait penser à un truc totalement c*n sur les réseaux et qui circule pas mal en ce moment. 💀
Il y a des influenceurs qui ont acheté l'encre à lèvres Milk Makeup, et en fait ce produit a un aspect gélatineux, de bonbon un peu... et ces débiles d'influenceurs Tik Tok, YouTube etc, se filment en train d'en manger un peu. 🤦🏻‍♀️
Ah oui j’ai vu ça TwT
Quelle idée 😭

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 848
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pour ce que j'en pense des influenceurs...
Par contre certains partagent vraiment, ils ne sont pas là à chercher le maximum de likes
Internet ça devient n'importe quoi !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah oui j’ai vu ça TwT
Quelle idée 😭
Et la dernière fois une Youtubeuse postait un short dans lequel elle essayait le produit et elle finissait par "chauffait moi dans les commentaires pour que je fasse une partie 2 où je croque dedans" et les gens ont forcé. Elle a posté la fameuse partie 2. Le monde va mal. 💀

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Genre
Fille
Et la dernière fois une Youtubeuse postait un short dans lequel elle essayait le produit et elle finissait par "chauffait moi dans les commentaires pour que je fasse une partie 2 où je croque dedans" et les gens ont forcé. Elle a posté la fameuse partie 2. Le monde va mal. 💀
🥲🥲

H
helpmfmfmmdmdr
Anonyme
Whaa faudrait sûrement que tu consultes un psy ou même ton médecin ; tu mets ta santé en danger et possèdes sûrement un trouble qui peut éventuellement se soigner si tu suis les démarches nécessaires, du moins se diminuer...
Oh okay.

H
helpmfmfmmdmdr
Anonyme
Ah oui je l'ai vu cest genre dangereux à répétition-

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 284

-labello
-rouge à lèvres
-creme
-argile
-mousse
-peinture💀💀
-colle..
-fimo
-pate à modeler

C'est une maladie..

Ça se nomme le "Pica"..

Tu t'expose a de sacré Cancer avec de tels pratiques..

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Et la dernière fois une Youtubeuse postait un short dans lequel elle essayait le produit et elle finissait par "chauffait moi dans les commentaires pour que je fasse une partie 2 où je croque dedans" et les gens ont forcé. Elle a posté la fameuse partie 2. Le monde va mal.
Tout ça pour des vues. Des véritables débiles

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !