Maladie tres rare

• Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
Bonjour je suis atteinte d une maladie tres rare le SII non reconnue et incurable. Est ce que d autres personnes seraient atteintes de ce syndrome ou d autres maladies tres rares incomprises par la medecine? Merci

A
Aube_
Anonyme
Hey moi je n'ai pas de maladie comme la tienne, tu peux m'expliquer ce que c'est si ça ne te gêne pas trop ?

T
tatum
Anonyme
Hey moi je n'ai pas de maladie comme la tienne, tu peux m'expliquer ce que c'est si ça ne te gêne pas trop ?
Cela se nomme le symptôme de l intestin irritable. Il y a différents degrés. Je suis dans le degré le plus élevé et c est complètement handicapant. Car ca touche l intestin mais bcp d aurtres zones du corps

T
tatum
Anonyme
Cela se nomme le symptôme de l intestin irritable. Il y a différents degrés. Je suis dans le degré le plus élevé et c est complètement handicapant. Car ca touche l intestin mais bcp d aurtres zones du corps
Le syndrome pardon

A
Aube_
Anonyme
C pas cool ça comme syndrome.... Tu réussis quand même a aller à l'école et à sortir ou tu doit rester à l'hôpital tt le temps ? (deso je pose bcp de questions)

T
tatum
Anonyme
Impossibilité de s'alimenter, marcher durant juste pendantl heure que les médicaments fassent effet et l hôpital non puisqu ils ne peuvent rien faire car il n y a aucun médicament pr la soigner. Les chercheurs font encore des recherches sur le SII

A
Aube_
Anonyme
Impossibilité de s'alimenter, marcher durant juste pendantl heure que les médicaments fassent effet et l hôpital non puisqu ils ne peuvent rien faire car il n y a aucun médicament pr la soigner. Les chercheurs font encore des recherches sur le SII
Ça doit être vraiment terrible à vivre, j'espère qu'ils trouveront un traitement rapidement 😊

T
tatum
Anonyme
C'est horrible et invivable car même la medecine vs rejette. J ai passe 7 ans a enfin avoir trouve une gastro compétente qui m a diagnostiqué. En tt cas merci bcp pr ta comprehension.

Dernière édition par un modérateur:
T
tatum
Anonyme
Oui mais soit on met fin à ses jours soit on se bat. J ai fait le choix de me battre. Heureusement que j ai un généraliste comprehensif

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
J'espère aussi qu'il trouverons quelque chose pour te soigner un jour. En tout cas bravo de te battre et sois fort(e) !

T
tatum
Anonyme
C est inadmissible qu' en France cette maladie soit banalisée. Je suis obligée de me battre niveau medecine , reconnaissance de ce syndrome incompris .merci à toi

Dernière édition par un modérateur:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !