Maladie tres rare

13

699

0

tatum

Forumeur enragé
Réactions
149
Fofocoins
4 289
Bonjour je suis atteinte d une maladie tres rare le SII non reconnue et incurable. Est ce que d autres personnes seraient atteintes de ce syndrome ou d autres maladies tres rares incomprises par la medecine? Merci

Aube_

Forumeur enragé
Réactions
873
Fofocoins
1 634
Badge : Coeur cadeau 💝
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Hey moi je n'ai pas de maladie comme la tienne, tu peux m'expliquer ce que c'est si ça ne te gêne pas trop ?

tatum

Forumeur enragé
Réactions
149
Fofocoins
4 289
Hey moi je n'ai pas de maladie comme la tienne, tu peux m'expliquer ce que c'est si ça ne te gêne pas trop ?
Cela se nomme le symptôme de l intestin irritable. Il y a différents degrés. Je suis dans le degré le plus élevé et c est complètement handicapant. Car ca touche l intestin mais bcp d aurtres zones du corps

tatum

Forumeur enragé
Réactions
149
Fofocoins
4 289
Cela se nomme le symptôme de l intestin irritable. Il y a différents degrés. Je suis dans le degré le plus élevé et c est complètement handicapant. Car ca touche l intestin mais bcp d aurtres zones du corps
Le syndrome pardon

Aube_

Forumeur enragé
Réactions
873
Fofocoins
1 634
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
C pas cool ça comme syndrome.... Tu réussis quand même a aller à l'école et à sortir ou tu doit rester à l'hôpital tt le temps ? (deso je pose bcp de questions)

tatum

Forumeur enragé
Réactions
149
Fofocoins
4 289
Impossibilité de s'alimenter, marcher durant juste pendantl heure que les médicaments fassent effet et l hôpital non puisqu ils ne peuvent rien faire car il n y a aucun médicament pr la soigner. Les chercheurs font encore des recherches sur le SII

Aube_

Forumeur enragé
Réactions
873
Fofocoins
1 634
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Impossibilité de s'alimenter, marcher durant juste pendantl heure que les médicaments fassent effet et l hôpital non puisqu ils ne peuvent rien faire car il n y a aucun médicament pr la soigner. Les chercheurs font encore des recherches sur le SII
Ça doit être vraiment terrible à vivre, j'espère qu'ils trouveront un traitement rapidement 😊

tatum

Forumeur enragé
Réactions
149
Fofocoins
4 289
C'est horrible et invivable car même la medecine vs rejette. J ai passe 7 ans a enfin avoir trouve une gastro compétente qui m a diagnostiqué. En tt cas merci bcp pr ta comprehension.

Dernière édition:

Aphelion

Forumeur d’exception
Réactions
882
Fofocoins
15 722
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
C'est horrible et invivable car même la medecine vs rejette. J ai passe 7 a enfin trouvé une gastro compétente qui m a diagnostiqué. En tt cas merci bcp pr ta comprehension.
Sa doit être dur tout les jour pour toi...

tatum

Forumeur enragé
Réactions
149
Fofocoins
4 289
Oui mais soit on met fin à ses jours soit on se bat. J ai fait le choix de me battre. Heureusement que j ai un généraliste comprehensif

Limonade

Forumeur d’exception
Réactions
1 673
Fofocoins
19 204
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
J'espère aussi qu'il trouverons quelque chose pour te soigner un jour. En tout cas bravo de te battre et sois fort(e) !

tatum

Forumeur enragé
Réactions
149
Fofocoins
4 289
C est inadmissible qu' en France cette maladie soit banalisée. Je suis obligée de me battre niveau medecine , reconnaissance de ce syndrome incompris .merci à toi

Dernière édition:
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Justeunefille. Chat Bot: Justeunefille. est notre nouveau membre.