Maladie tres rare

  • Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
Bonjour je suis atteinte d une maladie tres rare le SII non reconnue et incurable. Est ce que d autres personnes seraient atteintes de ce syndrome ou d autres maladies tres rares incomprises par la medecine? Merci
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 621
Badge : 100k messages Foforum 💯
Hey moi je n'ai pas de maladie comme la tienne, tu peux m'expliquer ce que c'est si ça ne te gêne pas trop ?
 
T
tatum
Anonyme
Hey moi je n'ai pas de maladie comme la tienne, tu peux m'expliquer ce que c'est si ça ne te gêne pas trop ?
Hey moi je n'ai pas de maladie comme la tienne, tu peux m'expliquer ce que c'est si ça ne te gêne pas trop ?
Cela se nomme le symptôme de l intestin irritable. Il y a différents degrés. Je suis dans le degré le plus élevé et c est complètement handicapant. Car ca touche l intestin mais bcp d aurtres zones du corps
 
T
tatum
Anonyme
Cela se nomme le symptôme de l intestin irritable. Il y a différents degrés. Je suis dans le degré le plus élevé et c est complètement handicapant. Car ca touche l intestin mais bcp d aurtres zones du corps
Le syndrome pardon
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 621
Badge : 100k messages Foforum 💯
C pas cool ça comme syndrome.... Tu réussis quand même a aller à l'école et à sortir ou tu doit rester à l'hôpital tt le temps ? (deso je pose bcp de questions)
 
T
tatum
Anonyme
Impossibilité de s'alimenter, marcher durant juste pendantl heure que les médicaments fassent effet et l hôpital non puisqu ils ne peuvent rien faire car il n y a aucun médicament pr la soigner. Les chercheurs font encore des recherches sur le SII
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 621
Badge : 100k messages Foforum 💯
Impossibilité de s'alimenter, marcher durant juste pendantl heure que les médicaments fassent effet et l hôpital non puisqu ils ne peuvent rien faire car il n y a aucun médicament pr la soigner. Les chercheurs font encore des recherches sur le SII
Ça doit être vraiment terrible à vivre, j'espère qu'ils trouveront un traitement rapidement 😊
 
T
tatum
Anonyme
C'est horrible et invivable car même la medecine vs rejette. J ai passe 7 ans a enfin avoir trouve une gastro compétente qui m a diagnostiqué. En tt cas merci bcp pr ta comprehension.
 
Dernière édition par un modérateur:
T
tatum
Anonyme
Oui mais soit on met fin à ses jours soit on se bat. J ai fait le choix de me battre. Heureusement que j ai un généraliste comprehensif
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
J'espère aussi qu'il trouverons quelque chose pour te soigner un jour. En tout cas bravo de te battre et sois fort(e) !
 
T
tatum
Anonyme
C est inadmissible qu' en France cette maladie soit banalisée. Je suis obligée de me battre niveau medecine , reconnaissance de ce syndrome incompris .merci à toi
 
Dernière édition par un modérateur:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment