K
Anonyme
C'est normal tu es jeune
Tu n'as encore rien vu
Demain tu verras plus clair
Tu sais j'ai eu ton âge
Oui bien parlez !
Toi tu es militant RN ?
C'est normal tu es jeune
Tu n'as encore rien vu
Demain tu verras plus clair
Tu sais j'ai eu ton âge
Je ne suis pas un extrêmiste. Et depuis quand c'est ton forum ? Tu es là depuis genre vingt minutes, je suis ici depuis deux ans.Espèce de gauchiste, c'est la démocratie et c’est notre victoire et ici c’est notre forum, alors laisse nous tranquille.
Au moins cette victoire va pouvoir mettre un terme à l’immigration et à l’islam qui n’à rien à faire dans notre pays.
Espèce de gauchiste, c'est la démocratie et c’est notre victoire et ici c’est notre forum, alors laisse nous tranquille.
Au moins cette victoire va pouvoir mettre un terme à l’immigration et à l’islam qui n’à rien à faire dans notre pays.
La France est un pays laïque, il n'y a pas de religion d'état. Tu ne pourras rien faire contre les musulmans, même Bardella ne pourra rien y faire. Tant pis, tu verras toujours des femmes voilées à Ikea ! 🤣Espèce de gauchiste, c'est la démocratie et c’est notre victoire et ici c’est notre forum, alors laisse nous tranquille.
Militant nonOui bien parlez !
Toi tu es militant RN ?
Bardella va justement faire des référendum pour interdire le voile et la nourriture halal afin d’appliquer strictement cette laïcité .La France est un pays laïque, il n'y a pas de religion d'état. Tu ne pourras rien faire contre les musulmans, même Bardella ne pourra rien y faire. Tant pis, tu verras toujours des femmes voilées à Ikea ! 🤣
La France est un pays laïque, il n'y a pas de religion d'état. Tu ne pourras rien faire contre les musulmans, même Bardella ne pourra rien y faire. Tant pis, tu verras toujours des femmes voilées à Ikea ! 🤣
Pardon ? Pourritures de frères musulmans ?SAUF QUE ...
Il n'i aura JAMAIS avec le RN de mouvement politique Islamiste voir musulman
Il ne manquerait plus que cela
A commencer par ces pourritures de frères musulmans qui ont gangréné les quartiers
Sans parler de la drogue ils font tous du trafic de drogue chez moi.SAUF QUE ...
Il n'i aura JAMAIS avec le RN de mouvement politique Islamiste voir musulman
Il ne manquerait plus que cela
A commencer par ces pourritures de frères musulmans qui ont gangréné les quartiers
Tiens tu vois tu reconnais que les musulmans sont barbares avec les animaux, alors que les français tuent proprement les animaux.Bah tu as le droit de manger du jambon si tu veux. Personnellement cette guerre de la charcuterie me donne envie de devenir végétarien. Et puis même pour le respect animal, égorger ces pauvres bêtes sans étourdissements...
Les musulmans ne sont pas des barbares. J'ai été musulman pendant très longtemps, et toute ma famille ou presque l'ait. Mon père est pakistanais musulman, alors oui, il mange halal. On peut respecter une culture mais désapprouver des pratiques. Une Islam plus moderne, où la femme est libérée du voile par exemple, ça m'aiderait peut être plus à avoir des convictions.Tiens tu vois tu reconnais que les musulmans sont barbares avec les animaux, alors que les français tuent proprement les animaux.
Bah tu as le droit de manger du jambon si tu veux. Personnellement cette guerre de la charcuterie me donne envie de devenir végétarien. Et puis même pour le respect animal, égorger ces pauvres bêtes sans étourdissements...
Je ne parlais pas à toi.??? Je n'ai JAMAIS fait allusion à ce que tu racontes, d'ailleurs je préfère la viande Allal
Je ne parlais pas à toi.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏