Macron Dissout l'Assemblée Nationale : Une Cuisante Défaite Face au Rassemblement National

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K
Kill-air-rn
Anonyme
Bah tu as le droit de manger du jambon si tu veux. Personnellement cette guerre de la charcuterie me donne envie de devenir végétarien. Et puis même pour le respect animal, égorger ces pauvres bêtes sans étourdissements...
Tiens tu vois tu reconnais que les musulmans sont barbares avec les animaux, alors que les français tuent proprement les animaux.
 
G
Grana padano
Anonyme
Tiens tu vois tu reconnais que les musulmans sont barbares avec les animaux, alors que les français tuent proprement les animaux.
Les musulmans ne sont pas des barbares. J'ai été musulman pendant très longtemps, et toute ma famille ou presque l'ait. Mon père est pakistanais musulman, alors oui, il mange halal. On peut respecter une culture mais désapprouver des pratiques. Une Islam plus moderne, où la femme est libérée du voile par exemple, ça m'aiderait peut être plus à avoir des convictions.
 
Messages
36 292
Fofocoins
137 292
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bah tu as le droit de manger du jambon si tu veux. Personnellement cette guerre de la charcuterie me donne envie de devenir végétarien. Et puis même pour le respect animal, égorger ces pauvres bêtes sans étourdissements...

??? Je n'ai JAMAIS fait allusion à ce que tu racontes, d'ailleurs je préfère la viande Allal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.