Ma soeur est dégoutante et ne range rien, avez vous des solutions

Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
cc cv ?
bon voila depuis cette année on a refait ma chambre elle super le seul souci c ma soeur
elle m'énerve elle laisse toujours la chambre dégeu et c qui qui est obligé de ranger ... c moi *YouPi *
exemple son armoire elle plit même pas ces vêtements donc ma mère a dit qu'elle allait lui ranger je voulait pas que ma mére se fatigue pour cette cochonne donc je lui ai rangé mais au final sa à servi à rien et puis une fois je lui ai dit on vas mettre en place un système de tableau genre lundi c elle qui fait l'aspirateur et dimanche c moi et ba elle a même pas voulu ranger ... et je l'ai signaler a mes parent plusieurs fois mais tu veux qu'ils fassent quoi... et sa me soul je peux passer l'après midi entière a la ranger cette cochonne peut venir faire le bazar en deux deux ....
donc voila sa me soul aurait y vous des astuces pour qu'elle se bouge enfin
 
Skyblogueur
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tu changeras pas les gens.
Ma copine est bordelique au possible, après avoir passé 2ans à la combattre, j'ai clairement perdu la bataille.
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Tu changeras pas les gens.
Ma copine est bordelique au possible, après avoir passé 2ans à la combattre, j'ai clairement perdu la bataille.
sa c sur je peut pas la changer j'ai également perdu la bataille et sa me soul
mais c plus possible j'en n'ai mar d'être son chien tout ranger derriere elle est en plus y'a même pas de remerciement et l'ai peu de fois ou je lui ai demander de ranger ma partit c'était un" pff vazi laisse moi tranquille c'est toujours moi qui range " j'en n'ai mar .!!!!!
 
Skyblogueur
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ouais mais, toi ta normalité c'est d'avoir tout de rangé, elle c'est d'avoir tout à l'arrache, ainsi quand tu ranges, elle a aucune raison de te remercier.
Aussi sa réponse est simple, car elle pense ranger à son échelle, et son échelle de tolérance au bordel est bien plus haut que toi.
La seul solution c'est d'ignorer, moi par exemple elle fait ce qu'elle veut dans la salon, tant qu'elle fout pas le bordel sur mon bureau, pour le reste j'abandonne.
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Ouais mais, toi ta normalité c'est d'avoir tout de rangé, elle c'est d'avoir tout à l'arrache, ainsi quand tu ranges, elle a aucune raison de te remercier.
Aussi sa réponse est simple, car elle pense ranger à son échelle, et son échelle de tolérance au bordel est bien plus haut que toi.
La seul solution c'est d'ignorer, moi par exemple elle fait ce qu'elle veut dans la salon, tant qu'elle fout pas le bordel sur mon bureau, pour le reste j'abandonne.
alors déja mrc de ta réponse que je trouve trés intelligente mais elle quand elle fout le bazzar c pas que sur son lit ou dans sa partie du bureau ( oui on partage le bureau )
c partout dans la chambre le sol est degeu
exemple une fois je ranger mon armoir j'ai trouver quoi un papier de kinder derriere mon jean ou pour elle ranger ces de tout foutre de mon cotés exemple sa partie de bureau était blinder de papier ce qu'elle a fait tou mettre dans mon cotés pfff.
 
N
Nfezai
Anonyme
cc cv ?
bon voila depuis cette année on a refait ma chambre elle super le seul souci c ma soeur
elle m'énerve elle laisse toujours la chambre dégeu et c qui qui est obligé de ranger ... c moi *YouPi *
exemple son armoire elle plit même pas ces vêtements donc ma mère a dit qu'elle allait lui ranger je voulait pas que ma mére se fatigue pour cette cochonne donc je lui ai rangé mais au final sa à servi à rien et puis une fois je lui ai dit on vas mettre en place un système de tableau genre lundi c elle qui fait l'aspirateur et dimanche c moi et ba elle a même pas voulu ranger ... et je l'ai signaler a mes parent plusieurs fois mais tu veux qu'ils fassent quoi... et sa me soul je peux passer l'après midi entière a la ranger cette cochonne peut venir faire le bazar en deux deux ....
donc voila sa me soul aurait y vous des astuces pour qu'elle se bouge enfin
c'est pareil avec la mienne ,et j'ai tout fait rien ne marche ,laisse tomber 🙄
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment