N
Anonyme
ouai c'est vrai une grosse alorspas une PETITE UNE GROSSE POUR QU'ELLE COMPRENNET QUE JE SUIS PAS SON CHIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai c'est vrai une grosse alorspas une PETITE UNE GROSSE POUR QU'ELLE COMPRENNET QUE JE SUIS PAS SON CHIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi ta combien de frêre et soeur ?ouai c'est vrai une grosse alors
deux frères et une soeur ,et toi ?toi ta combien de frêre et soeur ?
une grande soeur et une petite soeur et moi je suis la soeur du milieu que des filles mdrdeux frères et une soeur ,et toi ?
Mdr ,le pauvre ton père 🤣une grande soeur et une petite soeur et moi je suis la soeur du milieu que des filles mdr
ouai ,moi et ma soeur on va dire parce qu'on n'est jumellestoi t la grande soeur ?
trop bien c cool d'avoir une jumelle ?ouai ,moi et ma soeur on va dire parce qu'on n'est jumelles
NON😵trop bien c cool d'avoir une jemelle ?
pk ? c trop mimi
question bizzare que je me suis toujours poser vous avez vos règle en même temps ?
Non ,elle soule ;mais on n'est fausse jumelles donc on se ressemble pas du toutpk ? c trop mimi
mdr non 🤣question bizzare que je me suis toujours poser vous avez vos règle en même temps ?
toute les soeur soulesNon ,elle soule ;mais on n'est fausse jumelles donc on se ressemble pas du tout
ouai j'avais remarquer 🤣toute les soeur soules