Ma soeur a pris sa douche avec ma femme pendant nos vacances

J
Johan
Anonyme
Je suis furax , pacse depuis 2 mois avec ma copine de 25 ans , nous sommes partis 2 semaines dans un camping dans le sud , ma ptite soeur de 19 ans a voulu nous accompagner car elle habite chez mes parents et les relations sont tendues , elle est assez libre et sans tabou . De plus elle s entent bien avec ma femme et la trouve cool. Par contre j ai découvert qu au camping , elles allaient aux sanitaires ensemble et prenaient régulièrement leurs douches ensemble. Je suis vraiment furax que ma soeur se permettent de prendre la douche avec ma femme est de découvrir son anatomie. Je me pose des questions sur le comportement de ma jeune sœur mais je trouve cela est inadmissible . Je cherche le bon moment pour lui passer une bonne engueulade , elle n a aucune pudeur, ma femme a dû être gênée , elle ne m en a même pas parle , pourquoi ne me l a t elle pas dit .Comment dois je régler se comportement ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 209
Genre
Autre
Bonsoir,
je ne sais que vous répondre.. mais je pense que votre femme aurait du vous le signaler. 🪽 je reste un peu perplexe. Car pour moi cela ne se fait pas.

Marco2
Légende
Fofocoins
11 052
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je suis furax , pacse depuis 2 mois avec ma copine de 25 ans , nous sommes partis 2 semaines dans un camping dans le sud , ma ptite soeur de 19 ans a voulu nous accompagner car elle habite chez mes parents et les relations sont tendues , elle est assez libre et sans tabou . De plus elle s entent bien avec ma femme et la trouve cool. Par contre j ai découvert qu au camping , elles allaient aux sanitaires ensemble et prenaient régulièrement leurs douches ensemble. Je suis vraiment furax que ma soeur se permettent de prendre la douche avec ma femme est de découvrir son anatomie. Je me pose des questions sur le comportement de ma jeune sœur mais je trouve cela est inadmissible . Je cherche le bon moment pour lui passer une bonne engueulade , elle n a aucune pudeur, ma femme a dû être gênée , elle ne m en a même pas parle , pourquoi ne me l a t elle pas dit .Comment dois je régler se comportement ?
:unsure: Il n' y à rien de mal ?
Les Naturistes sont bien tous nue ! Il faut pas voir le mal partout ?

😈
😈Satan
Anonyme
J'espère que c'est une blague !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 209
Genre
Autre
Oui bien entendu c est compréhensible mon pauvre…. Nous on ne vous juge pas,, mais il faudra simplement avec courage de « confronter » votre femme d abord plutôt que votre sœur.. bon courage, 🙏🏻

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 185
Genre
Femme
Bonsoir,
vous devrez en parler avec votre femme et lui dire que cela vous met extrêmement mal à l’aise. De même pour votre sœur, sans partir dans une grande engueulade mais lui dire que vous n’appréciez pas.

N
November Rain
Anonyme
Vôtre sœur est peut-être attirée par les femmes.
Ésuite c’est courant 2 filles qui prennent leur douche ensemble.

💔
💔El Bardo
Anonyme
Vôtre sœur est peut-être attirée par les femmes.
Ésuite c’est courant 2 filles qui prennent leur douche ensemble.
November Rain ! Il y avait longtemps !
Une chanson magnifique, elle m'inspire ça...je ne le devrait pas...

Sous la pluie froide de
Novembre,
Des gouttes de pensées
tombent,
Des appels du coeur,
vers l'âme sœur.

Une preuve d'amour,
comme une chanson,
S'élève vers le ciel,
pour déclarer sa passion...

J'espère que tu vas bien C*r*l*n* et que tu écris de merveilleuses choses...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 298
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Prendre leur douche au même moment mais chacune dans sa cabine ?

J
Johan
Anonyme
Je viens de penser,ma petite sœur a pris plusieurs douches avec ma copine, alors que moi je ne l ai jamais fait car je n ai jamais osé déranger ma femme quand elle se lavait, je suis vraiment c*n . Et ma propre sœur ce permet cela , j ai déjà dit à ma copine de verrouiller sa porte de salle de bain

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 298
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je viens de penser,ma petite sœur a pris plusieurs douches avec ma copine, alors que moi je ne l ai jamais fait car je n ai jamais osé déranger ma femme quand elle se lavait, je suis vraiment c*n . Et ma propre sœur ce permet cela , j ai déjà dit à ma copine de verrouiller sa porte de salle de bain
Désolé
Mais il est possible que ta copine ait pris un certain plaisir
Toi quand tu fais ta douche
Tu invites des potes avec toi ?

Franchement que crois-tu...
Ta compagne aurait pu refuser
Visiblement ce n'est pas le cas
Donc la question à se poser n'est pas si elle s'est sentie gênée
Mais ce qu'elles ont fait ensemble

Tu devrais zapper ta soeur tant que tu n'auras pas de réponse
En supposant que tu en ai

J
Johan
Anonyme
Tu as raison mon épouse n a pas refusé et l a fait plusieurs fois. Je commence a avoir des doutes .Je me demande qui a dragué l autre . Je suis marié depuis peu et j hésite à créer une ambrouille avec ma femme, je l aime tant et je la traite comme une princesse. Si je n avais rien su je ne serais pas perturbé . Ma soeur n est pas sympa qu elle laisse ma femme tranquille par respect pour moi. Elle m avait félicité d avoir trouvé l épouse idéale.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 209
Genre
Autre
Je vous like dans bien entendu le sens que je trouve cela bien important Pour vous dans votre contexte. Vous ne savez plus que penser et cela doit vous faire sentir si triste, seul et surtout dans un doute terrible de vous demander si c est vous qui avez de mauvaises pensées ou bien que cela est réellement authentique de ressentir cela étrange..
si votre sœur est bien libre dans ses choix, qu elle n influence pas votre femme enfin je me permet de le supposer.. il faudrait simplement avec courage de demander à votre femme de bonnes explications, surtout si elle connaissait les mœurs de votre sœurs si je puis me permettre..
je suis navrée et vos sentiments ont l air si sincère pour elle.. il me semble malheureusement que vous n ayez d autres choix que de confronter l une ou l autre.. pus les deux ensemble. Qu elles puissent se mettre à votre place au moins..

Elsa7
Ultra actif
Fofocoins
2 285
Genre
Femme
Tu as raison mon épouse n a pas refusé et l a fait plusieurs fois. Je commence a avoir des doutes .Je me demande qui a dragué l autre . Je suis marié depuis peu et j hésite à créer une ambrouille avec ma femme, je l aime tant et je la traite comme une princesse. Si je n avais rien su je ne serais pas perturbé . Ma soeur n est pas sympa qu elle laisse ma femme tranquille par respect pour moi. Elle m avait félicité d avoir trouvé l épouse idéale.
Bonjour,
Alors ma réponse va changer de certaines réponses mais même si elles ont pris leurs douches en même temps il n'y a pas forcément eu drague ou quoi que ce soit. Certaines femmes trouvent normal de ne pas cacher son corps devant d'autres femmes parce-que "on est toutes pareilles". Perso j'ai pas eu ce type d'éducation mais je me suis retrouvé un nombre de fois pas possible dans des situations où une amie va se mettre en lingerie, parce-qu'il fait chaud, une amie se promène top less parce-qu'elle choisit ses vêtements, ou tu en as une qui va trouver que c'est plus simple si(alors là pas sous la douche en même temps)on est en même temps dans la salle de bains pour se préparer(gain de temps)donc tu te retrouve à te maquiller ou coiffer avec ta pote qui se lave à côté de toi par ex, sauf si ça te convient pas donc tu te débrouille pour être dans une autre pièce...mais...attention tu vas avoir la réputation d'être la fille trop pudique et trop coincée si tu fais ça XD. Et je parle pas de la même amie, ça m'est arrivé avec plusieurs donc je pense que c'est assez courant.
Donc avant de t'énerver essaie de connaître les circonstances. Si ça se trouve ta sœur a proposer à ta femme de prendre la douche ensemble vu que "on est toutes pareilles" et ta femme à suivi le mouvement. Pas forcément mais on sait pas. Et ta femme t'en a peut-être pas parlé parce-qu'elle a pas pensé qu'il y'avait quelque-chose à raconter ou elle peut même ne pas vouloir critiquer ta sœur si ça lui a pas plu on sait pas. Et des fois comme je disais quand tu es une femme tu peux te retrouver dans des situations que certains imaginerait comme sex#elles alors que non.
Juste on a pas toutes la même vision du corps. Bon courage avec tout ça.

Elsa7
Ultra actif
Fofocoins
2 285
Genre
Femme
Et je connais des filles qui ont pris leurs douche ensemble sans que ça parte dans le sex#uel, elles étaient plus en mode "on est potes on fait les folles". Des fois faut pas trop chercher à comprendre🤔.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 475

Inquiète toi plutôt du comportement de ta Femme .. lol

Elsa7
Ultra actif
Fofocoins
2 285
Genre
Femme
Je me demandais, c'est quoi comme type de douche? Parce-que si c'est les douches de camping où il faut faire la file, j'en verrai bien une des deux dire à l'autre que c'est plus simple de prendre la douche en même temps et..."qu'on est toutes pareilles de toutes façon " 😂!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !