Ma soeur a pris sa douche avec ma femme pendant nos vacances

• Auteur de la discussion Johan
  • Date de début
E
Elsa7
Anonyme
Tu as raison mon épouse n a pas refusé et l a fait plusieurs fois. Je commence a avoir des doutes .Je me demande qui a dragué l autre . Je suis marié depuis peu et j hésite à créer une ambrouille avec ma femme, je l aime tant et je la traite comme une princesse. Si je n avais rien su je ne serais pas perturbé . Ma soeur n est pas sympa qu elle laisse ma femme tranquille par respect pour moi. Elle m avait félicité d avoir trouvé l épouse idéale.
Bonjour,
Alors ma réponse va changer de certaines réponses mais même si elles ont pris leurs douches en même temps il n'y a pas forcément eu drague ou quoi que ce soit. Certaines femmes trouvent normal de ne pas cacher son corps devant d'autres femmes parce-que "on est toutes pareilles". Perso j'ai pas eu ce type d'éducation mais je me suis retrouvé un nombre de fois pas possible dans des situations où une amie va se mettre en lingerie, parce-qu'il fait chaud, une amie se promène top less parce-qu'elle choisit ses vêtements, ou tu en as une qui va trouver que c'est plus simple si(alors là pas sous la douche en même temps)on est en même temps dans la salle de bains pour se préparer(gain de temps)donc tu te retrouve à te maquiller ou coiffer avec ta pote qui se lave à côté de toi par ex, sauf si ça te convient pas donc tu te débrouille pour être dans une autre pièce...mais...attention tu vas avoir la réputation d'être la fille trop pudique et trop coincée si tu fais ça XD. Et je parle pas de la même amie, ça m'est arrivé avec plusieurs donc je pense que c'est assez courant.
Donc avant de t'énerver essaie de connaître les circonstances. Si ça se trouve ta sœur a proposer à ta femme de prendre la douche ensemble vu que "on est toutes pareilles" et ta femme à suivi le mouvement. Pas forcément mais on sait pas. Et ta femme t'en a peut-être pas parlé parce-qu'elle a pas pensé qu'il y'avait quelque-chose à raconter ou elle peut même ne pas vouloir critiquer ta sœur si ça lui a pas plu on sait pas. Et des fois comme je disais quand tu es une femme tu peux te retrouver dans des situations que certains imaginerait comme sex#elles alors que non.
Juste on a pas toutes la même vision du corps. Bon courage avec tout ça.

E
Elsa7
Anonyme
Et je connais des filles qui ont pris leurs douche ensemble sans que ça parte dans le sex#uel, elles étaient plus en mode "on est potes on fait les folles". Des fois faut pas trop chercher à comprendre🤔.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 747
Je suis furax , pacse depuis 2 mois avec ma copine de 25 ans , nous sommes partis 2 semaines dans un camping dans le sud , ma ptite soeur de 19 ans a voulu nous accompagner car elle habite chez mes parents et les relations sont tendues , elle est assez libre et sans tabou . De plus elle s entent bien avec ma femme et la trouve cool. Par contre j ai découvert qu au camping , elles allaient aux sanitaires ensemble et prenaient régulièrement leurs douches ensemble. Je suis vraiment furax que ma soeur se permettent de prendre la douche avec ma femme est de découvrir son anatomie. Je me pose des questions sur le comportement de ma jeune sœur mais je trouve cela est inadmissible . Je cherche le bon moment pour lui passer une bonne engueulade , elle n a aucune pudeur, ma femme a dû être gênée , elle ne m en a même pas parle , pourquoi ne me l a t elle pas dit .Comment dois je régler se comportement ?

Inquiète toi plutôt du comportement de ta Femme .. lol

E
Elsa7
Anonyme
Je me demandais, c'est quoi comme type de douche? Parce-que si c'est les douches de camping où il faut faire la file, j'en verrai bien une des deux dire à l'autre que c'est plus simple de prendre la douche en même temps et..."qu'on est toutes pareilles de toutes façon " 😂!

J
Johan
Anonyme
Ce qui m inquiète, c est que les douches du camping étaient assez étroites ,elle devaient être collées l une à l autre . Le temps a passé , je pense qu il est un peu tard pour parler de cela avec ma femme surtout qu elle n a jamais jugée de m en parler. C est vrai, elle me parle de tout d habitude. Il y a une autre chose qui m inquiète car j ai appris par ma mère que ma soeur et ma femme allaient de temps en temps ensemble à la picine.quand j étais à mon travail. Ma femme m a dit qu elle allait s entraîner mais ne m a pas parle qu elle allait en compagnie de ma soeur je suppose qu elles partagent la même cabine. Je ne vais pas encore faire une fixation avec cela , vous aller me dire que je me fais des films . Je sais plus quoi penser. Ce que je peux dire, c est que dans notre intimité, elle est toujours aussi aimante. Dites moi ce que vous en pensez

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ce qui m inquiète, c est que les douches du camping étaient assez étroites ,elle devaient être collées l une à l autre . Le temps a passé , je pense qu il est un peu tard pour parler de cela avec ma femme surtout qu elle n a jamais jugée de m en parler. C est vrai, elle me parle de tout d habitude. Il y a une autre chose qui m inquiète car j ai appris par ma mère que ma soeur et ma femme allaient de temps en temps ensemble à la picine.quand j étais à mon travail. Ma femme m a dit qu elle allait s entraîner mais ne m a pas parle qu elle allait en compagnie de ma soeur je suppose qu elles partagent la même cabine. Je ne vais pas encore faire une fixation avec cela , vous aller me dire que je me fais des films . Je sais plus quoi penser. Ce que je peux dire, c est que dans notre intimité, elle est toujours aussi aimante. Dites moi ce que vous en pensez
Je retiens un mot
"Etroites"

E
Elsa7
Anonyme
Ce qui m inquiète, c est que les douches du camping étaient assez étroites ,elle devaient être collées l une à l autre . Le temps a passé , je pense qu il est un peu tard pour parler de cela avec ma femme surtout qu elle n a jamais jugée de m en parler. C est vrai, elle me parle de tout d habitude. Il y a une autre chose qui m inquiète car j ai appris par ma mère que ma soeur et ma femme allaient de temps en temps ensemble à la picine.quand j étais à mon travail. Ma femme m a dit qu elle allait s entraîner mais ne m a pas parle qu elle allait en compagnie de ma soeur je suppose qu elles partagent la même cabine. Je ne vais pas encore faire une fixation avec cela , vous aller me dire que je me fais des films . Je sais plus quoi penser. Ce que je peux dire, c est que dans notre intimité, elle est toujours aussi aimante. Dites moi ce que vous en
C'est bizarre qu'elle dise pas qu'elle y va avec votre sœur par contre, si y'a rien et pas de froid entre vous et votre sœur par ex, je vois pas pourquoi le cacher. J'avoue que je sais pas quoi dire d'autre 😂

J
Johan
Anonyme
Bon j ai eu une discussion hier avec mon épouse, ça été chaud , elle m a dit, oui je vais à la picine avec ta soeur, c est pour lui faire plaisir et qu elle ne soit pas seul , c est mieux à deux .Elle est devenue rouge à la figure et m a dit « tu va pas me faire une histoire parce que je me mets a poil avec ta sœur, nous sommes entre femmes, tu es jaloux ou mito . C est vrai je trouve sympa ta soeur, on se comprends , elle est spontanée. Je n ai pas pensé à te le dire, je trouve cela normal, ta soeur est moins pudique et coincéeque toi , Tu as peur de perdre ta femme et si j ai pris ma douche avec ta soeur pendant les congés , c est parce que je n avais pas verrouillé la porte et y’a soeur est arrivée nue devant la douche italienne, je lui ai dit viens avec moi puisque t es la . Si tu avais été là au lieu de sortir tous les jours, je l aurais pris avec toi . Désormais ne te fais plus de films , je t aime fort et ne parle plus de cela . Je me suis excusé d avoir réagi ainsi . Je pense que mon épouse a été sincère et que je me suis monté la tête, nous sommes marié depuis peu . Dites moi ce que vous pensez de ses explications

J
Johan
Anonyme
C est vrai quand j ai posé la question, elle a d abord rougi et Puis c est un peu énervée puis après elle a baissé de ton . Je suis marié depuis peu , je ne veux pas divorcé a cause de ma petite sœur. Je ne veux plus me prendre la tête avec ça . J ai une belle femme, je veux la garder

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 128
Genre
Homme
Je suis furax , pacse depuis 2 mois avec ma copine de 25 ans , nous sommes partis 2 semaines dans un camping dans le sud , ma ptite soeur de 19 ans a voulu nous accompagner car elle habite chez mes parents et les relations sont tendues , elle est assez libre et sans tabou . De plus elle s entent bien avec ma femme et la trouve cool. Par contre j ai découvert qu au camping , elles allaient aux sanitaires ensemble et prenaient régulièrement leurs douches ensemble. Je suis vraiment furax que ma soeur se permettent de prendre la douche avec ma femme est de découvrir son anatomie. Je me pose des questions sur le comportement de ma jeune sœur mais je trouve cela est inadmissible . Je cherche le bon moment pour lui passer une bonne engueulade , elle n a aucune pudeur, ma femme a dû être gênée , elle ne m en a même pas parle , pourquoi ne me l a t elle pas dit .Comment dois je régler se comportement ?
Bonjour,

Personnellement, je ne perçois pas cela comme problématique, mais c’est mon point de vue. Elles ont très peu d’écart d’âge et sont toutes deux majeures. Si elle s’entend bien avec votre femme, je ne vois pas où est le mal, tant que votre femme ne voit pas d’inconvénient à la situation. Si cela la dérangeait, j’imagine qu’elle aurait pris les mesures nécessaires pour en parler à votre sœur et lui exprimer son inconfort.

Cela dit, dans ce que vous décrivez, j’ai l’impression que vous vous appropriez en quelque sorte le corps de votre femme, alors qu’il s’agit bien évidemment du sien. Vous mentionnez que cela s’est passé dans les douches d’un camping : êtes-vous certain qu’elles n’ont pas utilisé des douches individuelles ?

Plutôt que de "lui passer une bonne engueulade", il pourrait être plus constructif de discuter calmement avec votre femme et votre sœur, tous ensemble, pour comprendre la situation de manière complète. Cela permettrait à chacun d’exprimer son point de vue et de clarifier les choses.

Cordialement,

J
Johan
Anonyme
Je réfléchis encore pourquoi ma femme a t elle rougit et s est énervée si elle n as pas jugé de m en parler. Il faudrait que je parle de cela à ma soeur mais j ai peur qu elles en reparle à ma femme, elles s entendent si bien. Je ne suis toujours pas serein car maintenant, elles vont régulièrement à la picine. J ai l impression que ma femme passe plus de temps en compagnie de soeur qu avec moi . Cette situation est vexante après quelques mois de mariage.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 747
Si ça se trouve ton épouse est bi ..

Elle s'est envoyée ta Sœur dans les douches du Camping et ont trouvé a le faire régulièrement dans les douches de la Piscine ..

Et puis si ce n'est pas avec ta Sœur ce sera avec quelqu'un d'autre ..

J
Johan
Anonyme
Pourtant elle m a redit qu elle m aimait, avec ma soeur ce n est qu une complicité entre femmes . Si ma femme me trompait avec ma propre sœur se serait une terrible humiliation que je ne pourrais accepter. Je travaille beaucoup pour gâter au maximum mon épouse, je la traite comme une reine et pendant que je passe mon temps au boulot, elle s enverrais ma soeur . Je n ai pas fini de m inquièter

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 747
Pourtant elle m a redit qu elle m aimait, avec ma soeur ce n est qu une complicité entre femmes . Si ma femme me trompait avec ma propre sœur se serait une terrible humiliation que je ne pourrais accepter. Je travaille beaucoup pour gâter au maximum mon épouse, je la traite comme une reine et pendant que je passe mon temps au boulot, elle s enverrais ma soeur . Je n ai pas fini de m inquièter

Au fond ce ne serait pas "grave" ..

C'est l'humain la Nature ..

Il faut juste ne pas perdre son temps et son argent avec une personne qui ne te convient pas ..

Même si elle est Cro Cro Belle ..

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !