E
Anonyme
Bonjour,Tu as raison mon épouse n a pas refusé et l a fait plusieurs fois. Je commence a avoir des doutes .Je me demande qui a dragué l autre . Je suis marié depuis peu et j hésite à créer une ambrouille avec ma femme, je l aime tant et je la traite comme une princesse. Si je n avais rien su je ne serais pas perturbé . Ma soeur n est pas sympa qu elle laisse ma femme tranquille par respect pour moi. Elle m avait félicité d avoir trouvé l épouse idéale.
Alors ma réponse va changer de certaines réponses mais même si elles ont pris leurs douches en même temps il n'y a pas forcément eu drague ou quoi que ce soit. Certaines femmes trouvent normal de ne pas cacher son corps devant d'autres femmes parce-que "on est toutes pareilles". Perso j'ai pas eu ce type d'éducation mais je me suis retrouvé un nombre de fois pas possible dans des situations où une amie va se mettre en lingerie, parce-qu'il fait chaud, une amie se promène top less parce-qu'elle choisit ses vêtements, ou tu en as une qui va trouver que c'est plus simple si(alors là pas sous la douche en même temps)on est en même temps dans la salle de bains pour se préparer(gain de temps)donc tu te retrouve à te maquiller ou coiffer avec ta pote qui se lave à côté de toi par ex, sauf si ça te convient pas donc tu te débrouille pour être dans une autre pièce...mais...attention tu vas avoir la réputation d'être la fille trop pudique et trop coincée si tu fais ça XD. Et je parle pas de la même amie, ça m'est arrivé avec plusieurs donc je pense que c'est assez courant.
Donc avant de t'énerver essaie de connaître les circonstances. Si ça se trouve ta sœur a proposer à ta femme de prendre la douche ensemble vu que "on est toutes pareilles" et ta femme à suivi le mouvement. Pas forcément mais on sait pas. Et ta femme t'en a peut-être pas parlé parce-qu'elle a pas pensé qu'il y'avait quelque-chose à raconter ou elle peut même ne pas vouloir critiquer ta sœur si ça lui a pas plu on sait pas. Et des fois comme je disais quand tu es une femme tu peux te retrouver dans des situations que certains imaginerait comme sex#elles alors que non.
Juste on a pas toutes la même vision du corps. Bon courage avec tout ça.