Ma santé mentale

  • Auteur de la discussion Alone in the dark
  • Date de début
A
Alone in the dark
Anonyme
je vais avoir 19 ans dans moins de 2 mois et depuis environ 4 ans je pense qu’a mourir. J’ai tout abandonné, j’ai lâcher l’école à 16 ans. Je ne suis même pas sûr de finir l’année tellement que j’ai de problème. J’ai pas envie d’avoir de l’aide parce que c’est la société que je déteste et j’ai pas envie de travailler, me lever de mon lit est un effort monumental. Je suis tellement au bout du rouleau que j’arrive même plus à pleurer. Je suis frustré de la vie et c’est plus vivable chez mes parents. Ma mère crois que je nièse, elle vas comprendre quand y vas être trop tard. Je vois tout en négatif parce que je trouve que le système est mal fait. Tout me fait ch*er. Je m’en bat les couille de tout, mais genre toute. J’en est absolument rien à faire des conséquences, je fume comme une cheminée, je prend du pot et de la wax. Je dort des 4,5h par nuit. Pour moi l’âge idéal pour mourir si j’me tue pas avant serais entre 21 et 25 ans. J’ai pas envie d’avoir une femme et des enfants, travailler toute ma vie pour crever au final. J’emmerde la société. Est ce que y a des gens comme moi?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'aimais beaucoup ce jeu quand j'étais gamin. Le premier jeu vidéo véritablement en 3D. Il était lent mais parfaitement au point. Alone in the dark. Peut être l'un des meilleurs jeux de tous les temps (après Doom bien évidemment)
 
eloïse
Actif
Messages
48
Fofocoins
378
Tout le monde fini par trouver quelque chose, un but à sa vie, un objectif à atteindre, faut juste y mettre un peu du tien et arrêter de tout voir en noir, et surtout accepter l'aide de quelqu'un
 
O
Onishikaku
Anonyme
je vais avoir 19 ans dans moins de 2 mois et depuis environ 4 ans je pense qu’a mourir. J’ai tout abandonné, j’ai lâcher l’école à 16 ans. Je ne suis même pas sûr de finir l’année tellement que j’ai de problème. J’ai pas envie d’avoir de l’aide parce que c’est la société que je déteste et j’ai pas envie de travailler, me lever de mon lit est un effort monumental. Je suis tellement au bout du rouleau que j’arrive même plus à pleurer. Je suis frustré de la vie et c’est plus vivable chez mes parents. Ma mère crois que je nièse, elle vas comprendre quand y vas être trop tard. Je vois tout en négatif parce que je trouve que le système est mal fait. Tout me fait ch*er. Je m’en bat les couille de tout, mais genre toute. J’en est absolument rien à faire des conséquences, je fume comme une cheminée, je prend du pot et de la wax. Je dort des 4,5h par nuit. Pour moi l’âge idéal pour mourir si j’me tue pas avant serais entre 21 et 25 ans. J’ai pas envie d’avoir une femme et des enfants, travailler toute ma vie pour crever au final. J’emmerde la société. Est ce que y a des gens comme moi?
Oui en un peu moins violent
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Si tu ne veux pas d'aide, pourquoi es tu venu sut ce forum parler de toi ? C'est que au fond tu cherche quelque chose, quelqu'un, un semblant de réconfort.
Je suis d'accord avec toi, la société c'est de la m*rde et ça changera pas... malheureusement.
Es tu vraiment sur que tu ne cherche pas une quelconque aide en venant ici ?
Pose toi la question, pourquoi es tu venu nous raconter ton problème si tu n'as réellement pas besoin d'aide ?
En tout cas, je ne vais pas te dire de penser positif, ça servirai à rien parce que c'est pas du tout le genre de réponse que l'on attend quand on parle de ces problèmes.
Mais saches que foforum est la si tu veux parler, même pour rien dire.
Et puis si tu mourrais, comment l'univers il ferait sans toi ? C'est pas possible, l'univers pourrait pas continuer si toute ces personnes magnifiques mouraient.
Et un dit que tu es obligé d'avoir une femme et des enfants, fait comme tu le sens, tu possède ta propre vie.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Qui a écouté «Enfer» de Stromae? Ces idées qui envahissent, qui n'en a pas? Ça arrive pcq nous savons que le monde court à sa perte, que ça ne peut continuer très longtemps. Alors, le malheur d'être jeune pose un gros pb pour une continuité sur de nouvelles bases. T'es pas tout seul! Ça devrait freiner ton écœurement, non?
Deviens un témoin de ta vie, pas le bourreau! Le temps va t'aider, pas besoin d'accélérer la cadence. Un jour, seulement un rayon de soleil te remplira d'espoir.
Pas vrai que ça ne vaut pas la peine d'aimer! Tu sais quoi faire? T'as de la chance, allez!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment