Ma présentation ,je suis flo

  • Auteur de la discussion Momokobiscuit
  • Date de début
M
Momokobiscuit
Anonyme
Bonjour , je m appelle flo ,j ai 12 ans et demi , je suis brune ,yeux verts ,j ai 3 freres , Julien,le plus grand,Arthur le moyen , et Nathan mon jumeau et on est les plus petits ...
Sinon voila ,je parle de mes problemes pour que ca m aide et aussi ceux de ma famille !!
Pour ceux qui connaissent le prenom "Momoko",et qui se demande pourquoi je "m appelle" Momokobiscuit et bien c est simple Momoko etait ma meilleure amie ,pourquoi etait ,car elle a eu un accident de voiture il y a 3 ans et elle est decedee suite a cela ,alors je lui rend homage ,bref ...Je ne sais pas trop quoi dire ,mais bye bye ❤🧡🧡
Flo...
 
€€€€€€€€€
Anonyme
Ho ma pauvre... Toutes mes condoléances pour ton amie ...
Mais c esst une drole de coheinsidance car j ai aussi un frère jumeau qui s'appelle Nathan et j ai un ans de plus que toi ....bizarre non ?????
 
M
moi
Anonyme
moi aussi g un ans deplus que toi et ttes mes condoléances aussi c'est dur de perdre un proche ...
 
M
Momokobiscuit
Anonyme
Oui ,merci pour vos messages , c est vrai c etait tres dur ...
Surtout a 9 ans ... On est plus petit et on ne comprend pas vraiment , j etait sous le choque asser longtemps mais maintenant ca vas mieux ....😌
 
M
moi
Anonyme
moi ma grand mere est decedee recemment et depuis g une peur panique de mourirjeune c vraiment triste
 
M
Momokobiscuit
Anonyme
Oui ca doit etre dur ,j ai lu la distution que tu as mise ...
 
M
Momokobiscuit
Anonyme
Tu veut dire " car il y a des perssonnes qui me comprend"?
 
P
Poissonpane
Anonyme
Oui ,mdr , c est la premiere chose que j ai sus dire🤪
 
P
Poissonpane
Anonyme
Oui moite moite philippine ,moite moite francaise .
Ma mere est allee a 14 ans au États Unis et donc parle tres bien anglais ( moi aussi )
 
M
Moi
Anonyme
Moi c l allemand g habité 4 ans en Allemagne 🇩🇪
 
P
Poissonpane
Anonyme
Chouete ,moi non plus et puis pour les pasport c est plus simple
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment