bah je les aiment bien aussi mais le panda roux c trop cute😂😂🥰C vrai ? 🤨
Et les chiots et les chatons dans tout sa ? 😟😭😭
bah je les aiment bien aussi mais le panda roux c trop cute😂😂🥰C vrai ? 🤨
Et les chiots et les chatons dans tout sa ? 😟😭😭
Euh oe... cute tu as bien dit 🤨😂😭bah je les aiment bien aussi mais le panda roux c trop cute😂😂🥰
Euh nn... fin un panda roux euh...tu trouve pas ca cute mdrrr
It's not what you like?Is not my prefer...
C dar de parler anglais sa donne trop le style genre my name is... my euh fin bref j'ai jamais dit que je savais bien parler anglais 😂😭😭
Moi aussi je trouve ca cuuuute !Euh nn... fin un panda roux euh...
Ce n'est pas se que tu aimes? Bah nn...It's not what you like?
Le trad. à gogueule, il traduit mieux à partir de l'anglais vers une autre langue. Il est pourri avec l'hébreu, l'allémanique, le norvégien, il ignore un tas d'expressions et censure les mots comme «bullshit», «fuck». 🤭Ce n'est pas se que tu aimes? Bah nn...
Merci Google trad 🥺
😂😂Le trad. à gogueule, il traduit mieux à partir de l'anglais vers une autre langue. Il est pourri avec l'hébreu, l'allémanique, le norvégien, il ignore un tas d'expressions et censure les mots comme «bullshit», «fuck». 🤭
Moi aussi je trouve ca cuuuute !
ha meeerde je suis desolée ... j'avais meme pas lu ton post en fait... j'espere que maintenant ca va mieux 😊Mais sinon tu as tout mon soutien Momokobiscuit !
Courage!