Ma présentation ,je suis flo

Fofocoins
654
Personnalisation pseudo
Bonjour , je m appelle flo ,j ai 12 ans et demi , je suis brune ,yeux verts ,j ai 3 freres , Julien,le plus grand,Arthur le moyen , et Nathan mon jumeau et on est les plus petits ...
Sinon voila ,je parle de mes problemes pour que ca m aide et aussi ceux de ma famille !!
Pour ceux qui connaissent le prenom "Momoko",et qui se demande pourquoi je "m appelle" Momokobiscuit et bien c est simple Momoko etait ma meilleure amie ,pourquoi etait ,car elle a eu un accident de voiture il y a 3 ans et elle est decedee suite a cela ,alors je lui rend homage ,bref ...Je ne sais pas trop quoi dire ,mais bye bye ❤🧡🧡
Flo...

€€€€€€€€€
Anonyme
Ho ma pauvre... Toutes mes condoléances pour ton amie ...
Mais c esst une drole de coheinsidance car j ai aussi un frère jumeau qui s'appelle Nathan et j ai un ans de plus que toi ....bizarre non ?????

M
moi
Anonyme
moi aussi g un ans deplus que toi et ttes mes condoléances aussi c'est dur de perdre un proche ...

Fofocoins
654
Personnalisation pseudo
Oui ,merci pour vos messages , c est vrai c etait tres dur ...
Surtout a 9 ans ... On est plus petit et on ne comprend pas vraiment , j etait sous le choque asser longtemps mais maintenant ca vas mieux ....😌

M
moi
Anonyme
moi ma grand mere est decedee recemment et depuis g une peur panique de mourirjeune c vraiment triste

Poissonpane
Giga actif
Fofocoins
817
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oui moite moite philippine ,moite moite francaise .
Ma mere est allee a 14 ans au États Unis et donc parle tres bien anglais ( moi aussi )

M
Moi
Anonyme
Moi c l allemand g habité 4 ans en Allemagne 🇩🇪

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock