Ma pote se fou vrmt de ma gueule

• Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Ça va faire deux mois même 5 mois qu'elle m'écrit pas j'ai l'impression d'être son bouche trou elle m'écrit que quand sa l'intéresse et quand a chaque fois elle m'écrit pas pendant des mois et 'notre conversation c'est en gros
Elle cd ça va ?
Moi : oui et toi
Pas de réponse

Puis elle me répond quand je lui dis que je veux pas lui parler et qu'elle me soule elle me dit ouai mais t'es bien contente de me parler de tes problèmes après j'en ai ***marre j'arrive pas à la sortir de ma vie elle revient sans arrêt
Auriez-vous unconseile pour vmrr arrêter de lui parler j'ai vrmt l'impression d'être un bouche troué
que dois je faire pour mettre fin a cette amitié ?sans quelle me fasse culpabiliser ?

anonymoustucrève
Ultra actif
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Oui c’est pas faux tu as totalement raison il y a pas de contact externe
yep et même si par malheur elles se voient dans la vrai vie bah il faut qu'elle lui dise clairement d'aller se faire voir parce que sa ne se fait pas. Au bout d'un moment elles s'éloignerons tout simplement l'une de l'autre.

scorpionn
Ultra actif
Fofocoins
2 561
yep et même si par malheur elles se voient dans la vrai vie bah il faut qu'elle lui dise clairement d'aller se faire voir parce que sa ne se fait pas. Au bout d'un moment elles s'éloignerons tout simplement l'une de l'autre.
Oui après c’est comme toutes les amitiés virtuelles sa s’oubliera tou seul

B
Bellacio
Anonyme
J'avais une amie comme ça. Je lui ai dit que je n'étais pas un jouet qu'elle pouvait mettre dans son grenier et reprendre quelques jours plus tard. Après je l'ai bloqué. Et je ne lui ai plus parler.

A
Anonyme 21
Anonyme
Oui on se connait dans la vrais vie mais on habite loin donc on se voit plus j'habite à Paris et elle en Drôme Ardèche jai efface son numéro mais c'est elle qui revient a chaque fois 😤😠

anonymoustucrève
Ultra actif
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Ok tt façon j'ai bloqué et supprimée son numéro j'ai juste peur qu'elle me renvoie un message et me fasse culpabiliser encore
bah si elle est bloqué normalement elle peut plus rien faire surtout que si elle te fait culpabilisé alors que tu sais qu'elle a tord c qu'elle est grave toxique donc ne culpabilise plus et laisse la se demerder

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !