Ma pote se fou vrmt de ma gueule

• Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
bah si elle est bloqué normalement elle peut plus rien faire surtout que si elle te fait culpabilisé alors que tu sais qu'elle a tord c qu'elle est grave toxique donc ne culpabilise plus et laisse la se demerder
Oui mais j'ai juste supprimer et bloqué et je crois que sa marche pas bien mon blocage de numéro 😞 donc du coup elle peut me réécrire

A
Anonyme 21
Anonyme
C'est un hawui que j'ai et je pense pas que ça bloque vrmt

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 202
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ça va faire deux mois même 5 mois qu'elle m'écrit pas j'ai l'impression d'être son bouche trou elle m'écrit que quand sa l'intéresse et quand a chaque fois elle m'écrit pas pendant des mois et 'notre conversation c'est en gros
Elle cd ça va ?
Moi : oui et toi
Pas de réponse

Puis elle me répond quand je lui dis que je veux pas lui parler et qu'elle me soule elle me dit ouai mais t'es bien contente de me parler de tes problèmes après j'en ai ***marre j'arrive pas à la sortir de ma vie elle revient sans arrêt
Auriez-vous unconseile pour vmrr arrêter de lui parler j'ai vrmt l'impression d'être un bouche troué
que dois je faire pour mettre fin a cette amitié ?sans quelle me fasse culpabiliser ?
Il y aurait bien un truc qui fonctionnerait
"Le planté de bâton" :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !