Ma mère sort avec mon ex

  • Auteur de la discussion Gg2
  • Date de début
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 840
Fofocoins
42 180
Musique de profil
Personnalisation pseudo
Peu habituée des forums, je pose cela ici car je ne sais pas comment réagir. Ma mère échange et a accepté un rdv galant avec un ex en toute connaissance de cause et trouve ça parfaitement normal. N y a t il que moi que ça choque ? On marche sur la tête, qu en pensez vous ?
😭 What ?!
Ça se fait pas ça je pense d'où ça se fait T T. Quel mère fait ça non mais -
C'est n'importe quoi je pense.
 
Lavandière
Enragé
Messages
625
Fofocoins
4 866
Genre
Femme
Peu habituée des forums, je pose cela ici car je ne sais pas comment réagir. Ma mère échange et a accepté un rdv galant avec un ex en toute connaissance de cause et trouve ça parfaitement normal. N y a t il que moi que ça choque ? On marche sur la tête, qu en pensez vous ?
Euh tu es sûr que c’est pour un rdv galant.. non parce que c’est n’importe quoi.. surtout si elle ne voit pas le problème !!
 
G
Gg2
Anonyme
Certaine ! Elle m a appelé me demandant si ça me dérangeait ... En n oubliant pas de mentionner que c est elle qu il trouvait sublime lorsqu il était avec moi.... Puis voyant ma réaction, elle m a dit des absurdités du type " ça fait longtemps, y a prescription" ou encore " si tu l as jeté c est que tu n en voulais pas " . Vraiment... On marche sur la tête. Je suis restée bête sur le moment mais plus je rumine et plus je trouve ça complètement immorale. Quelque soit la nature de la relation, combien de temps elle a duré, si c était hier où il y a 10 ans , dès lors qu on a partagé une intimité, une sexualité avec quelqu un . Ca ne se fait pas !
 
G
Gg2
Anonyme
Certaine. Elle demandait mon approbation pour poursuivre la relation après le rdv 😆 N oubliant pas de mentionner que c est elle qu il trouvait sublime lorsqu il était avec moi... Et ça la faisait rire... Je suis outrée en réalité. Je pense que quelque soit la nature de la relation, longue ou courte, d' hier ou d il y a 10 ans , dès lors qu on partage une intimité et une sexualité avec un homme, une mère , une soeur ou même amie ne devrait agir ainsi... Question de principe, de bon sens , de morale ...Mais a l écouter, je ne devrais pas mal réagir.
 
Lavandière
Enragé
Messages
625
Fofocoins
4 866
Genre
Femme
Certaine. Elle demandait mon approbation pour poursuivre la relation après le rdv 😆 N oubliant pas de mentionner que c est elle qu il trouvait sublime lorsqu il était avec moi... Et ça la faisait rire... Je suis outrée en réalité. Je pense que quelque soit la nature de la relation, longue ou courte, d' hier ou d il y a 10 ans , dès lors qu on partage une intimité et une sexualité avec un homme, une mère , une soeur ou même amie ne devrait agir ainsi... Question de principe, de bon sens , de morale ...Mais a l écouter, je ne devrais pas mal réagir.
Ah carrément elle te demande ton approbation.. o_O.. c’est chaud quand même. Je te comprend, je serais folle de rage..mince c’est ta mère, je ne comprend pas qu’elle ne voit pas le problème.. comment elle voit les choses pour les réunions familiales?!!
 
G
Gg2
Anonyme
J en sais rien. Ce sera sans moi ! Quoique... Je serai sûrement pas la plus gênée.
 
G
Gg2
Anonyme
Pour précision, j ai 37 ans , 2 filles . Et mamie en a 59
 
karton
Hyper actif
Messages
74
Fofocoins
3 486
Genre
Homme
Peu habituée des forums, je pose cela ici car je ne sais pas comment réagir. Ma mère échange et a accepté un rdv galant avec un ex en toute connaissance de cause et trouve ça parfaitement normal. N y a t il que moi que ça choque ? On marche sur la tête, qu en pensez vous ?
Bonjour
C'est délirant ...voire inquiétant..
Ta maman a t elle toujours été un peu "particulière" ou bien est ce la première fois qu'elle perd les pédales ?
Je pense que c'est toi qui as raison, ces choses là ne doivent pas se faire.
Bon courage
 
G
Gg2
Anonyme
A ma connaissance , c est la première fois ... Enfin j espère... Ma confiance est quelques peu ébranlée pour le coup. Je peux tt imaginer maintenant.
 
karton
Hyper actif
Messages
74
Fofocoins
3 486
Genre
Homme
A ma connaissance , c est la première fois ... Enfin j espère... Ma confiance est quelques peu ébranlée pour le coup. Je peux tt imaginer maintenant.
Je suis d'accord avec toi.
il y a là quelque chose d'interpellant surtout si elle n'a pas l'habitude de ces comportements hors norme.
Peut-être êtes-vous si proches qu'elle a fini par occulter un peu le fait que vous n'êtes pas des amies mais une mère et sa fille... Garde un œil sur ça je crois...
Et si tu en as l'occasion essaie de lui expliquer que ça ne se fait pas.
 
G
Gg2
Anonyme
Ahah 😆 Non, sans rire je ne m en remets pas ... Si je ne l avais pas appris de sa bouche je n y aurais pas cru
 
G
Gg2
Anonyme
Si j avais l esprit vengeur, c est plutôt avec un de ses ex que je sortirais.. Mais je garde mes principes et mes valeurs
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 465
Fofocoins
164 925
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hum...
Tu lui colle un pétard à mèche dans son slip
Et quand il dort tu sors ton briquet

TERMINE plus de popol
Ta mère disant à son ex "Tu as fini tes conneries ?"
"On ne peut plus dormir ici"
"En plus tu as cramé le drap"

Et... PAF elle le met dehors


:5680-trollege:
 
G
Gg2
Anonyme
J adore le scénario 🤣 🤣 Mais le mal est fait...