😭 What ?!Peu habituée des forums, je pose cela ici car je ne sais pas comment réagir. Ma mère échange et a accepté un rdv galant avec un ex en toute connaissance de cause et trouve ça parfaitement normal. N y a t il que moi que ça choque ? On marche sur la tête, qu en pensez vous ?
Euh tu es sûr que c’est pour un rdv galant.. non parce que c’est n’importe quoi.. surtout si elle ne voit pas le problème !!Peu habituée des forums, je pose cela ici car je ne sais pas comment réagir. Ma mère échange et a accepté un rdv galant avec un ex en toute connaissance de cause et trouve ça parfaitement normal. N y a t il que moi que ça choque ? On marche sur la tête, qu en pensez vous ?
Ah carrément elle te demande ton approbation.. .. c’est chaud quand même. Je te comprend, je serais folle de rage..mince c’est ta mère, je ne comprend pas qu’elle ne voit pas le problème.. comment elle voit les choses pour les réunions familiales?!!Certaine. Elle demandait mon approbation pour poursuivre la relation après le rdv 😆 N oubliant pas de mentionner que c est elle qu il trouvait sublime lorsqu il était avec moi... Et ça la faisait rire... Je suis outrée en réalité. Je pense que quelque soit la nature de la relation, longue ou courte, d' hier ou d il y a 10 ans , dès lors qu on partage une intimité et une sexualité avec un homme, une mère , une soeur ou même amie ne devrait agir ainsi... Question de principe, de bon sens , de morale ...Mais a l écouter, je ne devrais pas mal réagir.
BonjourPeu habituée des forums, je pose cela ici car je ne sais pas comment réagir. Ma mère échange et a accepté un rdv galant avec un ex en toute connaissance de cause et trouve ça parfaitement normal. N y a t il que moi que ça choque ? On marche sur la tête, qu en pensez vous ?
Je suis d'accord avec toi.A ma connaissance , c est la première fois ... Enfin j espère... Ma confiance est quelques peu ébranlée pour le coup. Je peux tt imaginer maintenant.
Ce sont des affaires d'adultes, ça ne te regarde pasMerci... J ai cru devenir folle.
Autant pour moi, je n'ai pas vu la suiteCe sont des affaires d'adultes, ça ne te regarde pas
Ce sont des affaires d'adultes, ça ne te regarde pas
Oui, on m a dit toujours dit que je ne fais pas mon âge 😆