Ma lettre d'opinion sur la guerre en Ukraine

  • Auteur de la discussion Rustin
  • Date de début
R
Rustin
Anonyme
La Russie exclue du monde du football, l'UEFA rompt son partenariat avec Gazprom​
Cher journal "Le monde", 10 mars 2022

Tout d'abord, cette article nous parle de foot avec les Russes qui concerne la FIFA et l'UEFA pour avoir exclu la sélection nationale et les clubs Russes d'avoir rompu un partenariat du a la guerre faite en Ukraine.
Premièrement, je suis d'accord avec la FIFA et leurs choix d'avoir exclu la sélection nationale de la coupe du monde et les clubs russes de L'UEFA car certains pays ont commencé a refusé de jouer contre eux aux vu de ce que la Russie fait la guerre en Ukraine. Ils ont tous fait comprendre sur leurs réseaux sociaux.
Deuxièmement, l'exclusion est tout a fait logique parce que ces club ne disent rein et montre que ils "acceptent" en continuant a jouer qui font semblant de rien alors que leur pays font la GUERRE a l'Ukraine en tuant des civils er c'est inacceptable dans notre monde, Les équipes ne peuvent pas participer a des compétitions avec un tel chaos fait par leur pays
Troisièmement, la fin du partenariat est je pense normal car c'est un partenariat Russe et ils ne peuvent pas être associés encore alors que la Russie fait la guerre même si ça leurs rapportait 40 millions par an, ils ne peuvent pas continuer car sa donnerais une très mauvaise image.
En conclusion de l'article, c'est tout a fait acceptable et non justifiable comme on ne peut pas garder un pays et des clubs Russes dans la grosse compétition comme ils font la guerre en tuant des civils donc même les partenariats sont aussi rompus.

Mes sincères salutations.

Rust Gaby
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Les mots d'ordre : Image et bonne conscience