Lettre d'opinion sur le cst et le masque en Belgique le lundi 07 mars 2022

  • Auteur de la discussion D_C 5C1
  • Date de début
D
D_C 5C1
Anonyme
Les changements pour le masque et le CST

Chers Ministres 24 mars 2022

Le masque retiré beaucoup trop vite et le CST qui n'est plus demandé dans les lieux publics pourrait-ont ravoir une hausse pendant les vacances d'été ?

Je vous écris, car je pense que le masque et le CST a été retiré trop vite et tous en même temps .ce qui poserait problème aux victimes ayant perdu certain membre de leur famille du au Covid19. je vais vous parlé des personnes vacciné et d'autres non, des enfants de moins de 12 ans et l'obligation de porter des masques uniquement dans des établissements.

Après 2 ans de pandémie, Toutefois même si certains ce sont fait vacciné et d'autres non cela est injuste de faire comme s'il ne s'était rien passé en faisant passer les vacciné pour rien et pour ceux qui ont perdu de la famille. La société doute que le vaccin ait servi. Toutefois, les non-vacciné devraient continués de mette le masque car beaucoup de gens non vaccinés sortaient en cachette sans CST. Alors, ça permettrait à ces gens de faire comprendre qu'ils ont mis des personnes en danger. Ensuite, les enfants de moins de 12 ans ne sont pas dans l'obligation de porter le masque dans les établissements de soin de santé et dans les transports en commun. Ce sont justement les plus petits qui devraient être faire attention car il est vrai qu'ils ramènent souvent des bactéries en touchant à tout. Les microbes n'éviteraient pas les plus petits ! Il faut comprendre que les enfants devraient être les derniers à retirer le masque afin de les protégé dans le cas ou la pandémie reviendrait. Pourquoi mettre un masque dans les transports en commun et dans les établissement de santé ? Alors que dans les écoles tout les élèves sont rapprochés. Au total il y a eu 30 000 morts en Belgique alors est ce une bonne idée d'avoir enlevé le masque tous en même temps ?

Le masque aurait du être enlevé petit à petit afin d'éviter plus de malade et de nous faire penser que le vaccin ai servi à quelque chose. Et si c'était possible de de passer au dessus de la pandémie sans s'être fait vacciné comme les non vacciné aujourd'hui ? Veillez aux enfants de moins de 12 ans, l'obligation, Porter des masques uniquement dans des établissements et les personnes vacciné et les personnes non vacciné.

Je vous prie d'agréer mes salutations
D-C 5C1​
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment