ma fille à treize ans va avoir sa première expérience sexuelle

  • Auteur de la discussion Martine
  • Date de début
M
Martine
Anonyme
bonjour je m'appelle Martine je voudrais avoir votre avis j'ai une fille qui vient d'avoir 13 ans il y a 2 mois elle parait 17 ans est tres mure et à la tête sur les épaules elle st en quatrième au lycée c'est une bonne élève Elle m'a dit il y a deux jours j'ai décidé avant l'été d'avoir ma première expérience sexuelle elle est tres au courant des problèmes de sexualité et me dit je suis prête je veux essayer nous sommes elle et moi tres proches et je ne suis pas contre sa décision elle m'a demandé quand j'avais commencé et je lui ai dit à 14 ans et 1 mois elle m'a dit bravo maman !!!! je lui ai alors expliqué que je suis une femme "facile"qui a eu plus de 25 partenaires jusqu'a ma rencontre avec son papa ( je ne lui ait pas dit qu'après j'ai continué de temps en temps à rencontrer des partenaires ) je lui ait dit que j'aime faire l'amour qu'il ny a rien de plus beau ,que j'aimais'en profiter rencontrer de nouveaux partenaires pour des relations sexuelles sans lendemain simplement pour le fun ; Elle m'a dit qu'elle n'était pas choquée que je vivais ma sexualité comme je le voulais que j'avais raison d'en profiter et de vivre une vie de femme libérée et libre j
Je lui ait dit qu'a condition de se respecter de se protéger et de ne jamais se forcer de faire quelque chose qu'elle ne voudrait pas faire je lui donnait mon accord pour se comporter comme je le fais . elle m'a dit ça prouve sa maturité, qu'elle pensait bien faire la même chose si comme elle le pensait faire l'amour sans contraintes lui plairait beaucoup !! : les chiens ne font pas des chats !!!
Elle m'a dit qu'elle se sentait capable de séparer l'amour et le sexe on verra bien
elle est encore si jeune et déjà si mure !! je lui ait pris rendez vous pour avoir une pilule et vérifier sa vaccination contre l'hépatite b et le papilomavirus je lui ai acheté des préservatifs et je compte bien ( ce n'est pas trop nécessaire ) lui donner des conseils pour rentrer dans sa vie de femme et la suivre et la soutenir dans son parcours .

Enfin elle m'a dit maman conne dans notre famille on est naturiste bien avant ma naissance tu n'as pas de souci à te faire je sais très bien comment un garçon est fait Elle m'a aussi dit qu'elle aimerait que je lui paye des séances d'épilation laser pour "avoir le sexe bien lisse comme ma maman !!"Elle n'a pas beaucoup de poils mais elle n'aime pas çà

Voila mon histoire je tenais à la partager avec tous cela réduira mon stress de voir mon bébé rentrer dans sa vie de femme . Il faut me dire ce que vous en pensez 13 ans et trois ou quatre mois cela peut paraitre jeune mais elles si décidée et si mure déjà Je me dis que même si j'interdisais cette expérience elle parait le faire sans mon avis et je la trouve tres courageuse de m'en avoir parlé cela me montre la confiance qu'elle à envers moi .Si vous voulez en parler et me soutenir ,nous soutenir, laissez un commentaire sur le site pour Martine Bises à tous ,
 
maev_dps
Mega actif
Messages
208
Fofocoins
2 086
Je ne sais pas quoi en pensais étant donnée que je trouve ça jeune. Mais juste par prévention, son partenaire a quel age ? Est ce que il ne l'a manipule pas pour dire cela justement ?
 
M
Martine
Anonyme
Il a seize ans elle l'a connue l'année dernière et il doivent se revoir cet été elle ne lui a pas encore dit qu'il sera l'élu elle compte le lui dire quand ils se verront au cap D'AGDE aux prochaines vacances Elle m'a dit de toutes les façon si ce n'est pas lui ce sera un autre ce qu'elle veut c'est concrétiser son idée et pas entamer une relation longue
 
M
Martine
Anonyme
J'ai bien compris que ce qu'elle veut c'est découvrir la chose et se comporter comme une femme libérée et surtout comme une femme à part entière Elle ne veut pas une relation suivie mais simplement découvrir les relations sexuelles Je pense que c'est peut être une bonne idée et je l'approuve vu mon passé
 
M
Martine
Anonyme
J'ai bien compris que ce qu'elle veut c'est découvrir la chose et se comporter comme une femme libérée et surtout comme une femme à part entière Elle ne veut pas une relation suivie mais simplement découvrir les relations sexuelles Je pense que c'est peut être une bonne idée et je l'approuve vu mon passé
 
M
Martine
Anonyme
Il a seize ans elle l'a connue l'année dernière et il doivent se revoir cet été elle ne lui a pas encore dit qu'il sera l'élu elle compte le lui dire quand ils se verront au cap D'AGDE aux prochaines vacances Elle m'a dit de toutes les façon si ce n'est pas lui ce sera un autre ce qu'elle veut c'est concrétiser son idée et pas entamer une relation longue
 
P
pioupiou
Anonyme
bonjour je m'appelle Martine je voudrais avoir votre avis j'ai une fille qui vient d'avoir 13 ans il y a 2 mois elle parait 17 ans est tres mure et à la tête sur les épaules elle st en quatrième au lycée c'est une bonne élève Elle m'a dit il y a deux jours j'ai décidé avant l'été d'avoir ma première expérience sexuelle elle est tres au courant des problèmes de sexualité et me dit je suis prête je veux essayer nous sommes elle et moi tres proches et je ne suis pas contre sa décision elle m'a demandé quand j'avais commencé et je lui ai dit à 14 ans et 1 mois elle m'a dit bravo maman !!!! je lui ai alors expliqué que je suis une femme "facile"qui a eu plus de 25 partenaires jusqu'a ma rencontre avec son papa ( je ne lui ait pas dit qu'après j'ai continué de temps en temps à rencontrer des partenaires ) je lui ait dit que j'aime faire l'amour qu'il ny a rien de plus beau ,que j'aimais'en profiter rencontrer de nouveaux partenaires pour des relations sexuelles sans lendemain simplement pour le fun ; Elle m'a dit qu'elle n'était pas choquée que je vivais ma sexualité comme je le voulais que j'avais raison d'en profiter et de vivre une vie de femme libérée et libre j
Je lui ait dit qu'a condition de se respecter de se protéger et de ne jamais se forcer de faire quelque chose qu'elle ne voudrait pas faire je lui donnait mon accord pour se comporter comme je le fais . elle m'a dit ça prouve sa maturité, qu'elle pensait bien faire la même chose si comme elle le pensait faire l'amour sans contraintes lui plairait beaucoup !! : les chiens ne font pas des chats !!!
Elle m'a dit qu'elle se sentait capable de séparer l'amour et le sexe on verra bien
elle est encore si jeune et déjà si mure !! je lui ait pris rendez vous pour avoir une pilule et vérifier sa vaccination contre l'hépatite b et le papilomavirus je lui ai acheté des préservatifs et je compte bien ( ce n'est pas trop nécessaire ) lui donner des conseils pour rentrer dans sa vie de femme et la suivre et la soutenir dans son parcours .

Enfin elle m'a dit maman conne dans notre famille on est naturiste bien avant ma naissance tu n'as pas de souci à te faire je sais très bien comment un garçon est fait Elle m'a aussi dit qu'elle aimerait que je lui paye des séances d'épilation laser pour "avoir le sexe bien lisse comme ma maman !!"Elle n'a pas beaucoup de poils mais elle n'aime pas çà

Voila mon histoire je tenais à la partager avec tous cela réduira mon stress de voir mon bébé rentrer dans sa vie de femme . Il faut me dire ce que vous en pensez 13 ans et trois ou quatre mois cela peut paraitre jeune mais elles si décidée et si mure déjà Je me dis que même si j'interdisais cette expérience elle parait le faire sans mon avis et je la trouve tres courageuse de m'en avoir parlé cela me montre la confiance qu'elle à envers moi .Si vous voulez en parler et me soutenir ,nous soutenir, laissez un commentaire sur le site pour Martine Bises à tous
Le fait que votre et ces relations sexuelles à cet âge là n'est pas du tout normal après que voulez-vous les enfants ne voient que ce qu'ils ont sur leur téléphone ou les idées qu'on leur mets dans la tête.
 
M
Martine
Anonyme
Le fait que votre et ces relations sexuelles à cet âge là n'est pas du tout normal après que voulez-vous les enfants ne voient que ce qu'ils ont sur leur téléphone ou les idées qu'on leur mets dans la tête.
 
rdbl
Débutant
Messages
5
Fofocoins
1 915
Le fait que votre et ces relations sexuelles à cet âge là n'est pas du tout normal après que voulez-vous les enfants ne voient que ce qu'ils ont sur leur téléphone ou les idées qu'on leur mets dans la tête.
Je le n’as pas dis qu’elle ne le voulait pas
 
rdbl
Débutant
Messages
5
Fofocoins
1 915
En étant jeune aussi je trouve ça vraiment bien de ta parte d’être comme ça avec ta fille personnellement mes parents ne sont pas du tout aussi ouverts (avant 16 ans pas de petit copain c’est des gamineries etc…) mais c’est pas grave si je veux le faire je le ferais après je n’aime pas trop quand ma mère fait ami ami avec moi et qu’elle fait genre elle s’intéresse mais si ils pourraient juste me laisser plus de liberté concernant ce genre de choix ce serait parfait en tout cas si elle ça lui fait plaisir que vous soyez autant proches et qu’elle se sent suffisamment alaise pour te parler de ce genre de choses je peux que vous dire d’en profiter
 
M
Martine
Anonyme
La société évolue tres vite Ce qui était mal hier devient presque banal aujourd'hui ma fille a 13 ans et elle en parait 17 elle a envie de voir comment c'est quand on fait l'amour j'ai fait la même chose à 14 ans si je lui interdit d'avoir des relations sexuelles elle risque de les faire quand même dans de mauvaises conditions nous sommes une famille honorable nous avons fait des études supérieures et sommes ouverts à la vie moderne je comprend tout à fait son envie et elle à été tres courageuse de me le dire !! je pense que je vais laisser faire voire même l'encourager Si dans quelque temps elle n'est plus vierge cela ne fera absolument aucune différence je l'aimerait toujours autant sinon plus
Elle est très contente de voir comment j'ai réagi bien sur je ne dirais pas à son père et encore moins à sa petite soeur de 11 ans ce qui se passe Cela sera notre secret à toute les deux J'ai hâte de savoir que c'est fait et qu'elle en a bien profité si c'est le cas je vais l'encourager à continuer il faut qu'elle vive sa vie de femme et qu'elle ne soit pas brimée par des idées d'un autre temps elle est jeune c'est sûr mais je pense qu'elle est prête à faire l'amour sans se prendre la tête .
je vous tiens tous au courant dites moi votre opinion Martine
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment